Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

+10000000 :MDR

Le vatican veut créer une équipe de foot !!! :smiley:

Les supporters —>http://212.112.234.235/pixdir/sm//smileys/Jp.gif

:MDR

avec le pape dans les tribunes !!! :ane:

:MDR
mais oui je suis bête !!!! :ane:

le but de drogba [:vincent]

bon faut savoir !!! :whistle:

c’est donc toi l’entraineur !!! :paf:

Si yen a qui veulent le revoir :o
Drogba Chelsea

oké :o

Aulas devrait se calmer avec ses arbitres, même Deschamps sur RMC fait remarquer que quelque soit le talent de Lyon, cette équipe bénéficie d’erreurs d’arbitrage le peu de fois où elle souffre.

Il n’y a plus que les supporters Lyonnais et les commentateurs de C+ pour feindre d’ignorer cet état de fait.

Tu fais un sacrée fixette sur Lyon quand meme…

Ils ont bénéficié d’une erreur a 35 mètres des buts, c’est pas comme si c’etait un pénalty nan plus.

Si tu veux, je peux te parler du carton rouge de Deroff contre Metz qui normalement n’existe pas.
Seulement tout le monde s’en fout parce que c’est pas Lyon, et que maintenant, c’est la parano totale.

Des erreurs, y’en a a tous les matches pour tout le monde.
Aprés, on a des fois l’impression que le sort s’acharne contre un club, ou le contraire.

Je suis pas aveugle, ils ont plutot bénéficiés de cet avantage pour le moment, mais faudrait peut etre arreter la parano deux minutes…

Pendant des années la juventus aussi bénéficiait de nombreuses fautes d’arbitrages…

Que ce soit Monaco, Nantes ou Lyon (avant l’an dernier), bizarrement personne ne faisait de fixette sur ce sujet.

Reste, que je ne vois pas bien l’utilité de tout cela, tant Lyon est largement supérieur aux autres équipes françaises.

Bah alors, pourquoi en parler tout le temps ?

Je me suis mal exprimé, ce n’est pas le fait d’en parler qui ne sert à rien.

C’est juste que Lyon n’a pas besoin de l’aide du corp arbitral pour finir champion.

Enfin je dis ça… Sans l’aide des arbitres Lyon serait déjà éliminé de la coupe de ligue hein :neutre:

Donc les arbitres devraient les penaliser pour etre sur qu’ils merientent leur titre?

Faut se rendre à l’évidence que cest les meilleurs et que meme si les arbitres favorisaient les autres equipes ça ne changerait rien.

Faut arrêter la parano²

Un CF pour Juni à 35 m, c’est mieux qu’un pénalty :neutre: :paf:

+1 …

Et puis merde, “ils seraient deja eliminer de la coupe de la ligue”
Bordel, si je devais pleurer a chaque fois que Stras se fait avoir pour un but refusé à tord, ou un but accordé a l’autre équipe alors qu’il y avait hors jeu, je serais déshydraté.

Là c’est de la mauvaise foi, c’est juste parce que c’est Lyon. Des situations du genre, toutes les équipes en subissent, mais les joueurs et les supporters la ferme parce que c’est le foot et que c’est comme ca, ca fait partie du jeu :neutre:

Deschamp ne pourra plus jamais dire du bien de l’OL depuis qu’on a nikay sa saison 2004 :smiley: :smiley: :smiley:

Nan mais faut se calmer serieux :nexath

Si y’avais pas eu but personne n’en parlerais :neutre:

Allez y continuer la parano…

Perso je le vis bien j’ai pas une equipe de bras cassé (quoi que nan je dirais pas que les joueurs du psg sont mauvais parce qu’ils jouent bien mais pas dans de bonne condition :confused: ) avec un public de mayrde qui se cherche des escuse bidon pour essayer de se donner encore de l’importance alors qu’ils n’en ont plus [:kramoc]

Franchement suffit de voir la reaction des lensois pour se rendre compte que c’est pas l’arbitre qui fais gagner le match, a part gillot qui nous a fais sa pleureuse ils ont tous dit qu’ils c’etais fais archi dominé et qu’ils sont totalement impuissant devant l’effectif de lyon.

Apres y’a qu’en L1 qu’on a des arbitre assez mauvais, bah les pauvres ils sont tellement mis sous pression par tout le monde que forcement ils font des erreurs.

[:paysan] :paf:

ET LA VIDEO BORDEL !!! ca rendrai la vie plus simple aux arbitres, mais bon tant qu’a la ligue, l’uefa, fifa… il y aura des vieux croulants, on n’est pas pret de la voir en application, comme si ca arrangeait certaines personnes afin de gruger des matchs…