Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

S’ils pouvaient mettre un vrai gardien aussi :paf:

Ca tombe encore avant un OM-Nantes :MDR

'tin ils le font exprès :paf:

Barthez peut rien sur les 5 buts, ou quasiment rien, c’est l’équipe toute entière qui a un gros problème…

J’ai connu ca a Stras y’a un an, et dans ces cas là, y’a rien a faire, juste attendre que ca passe… Et si ca passe pas, ce qui est souvent le cas, bah bonojur la L2 :paf:

Ah :paf: j’ai pas vu les buts en question :paf:

La vieille rancoeur…

J’aime pas l’OM, mais j’aurais bien voulu voir un joueur comme ca en France, et s’il avait du signer a l’OM, bah ca aurait quand meme pu le faire…

C’est pas paris son club du coeur en france ?

Moi c’est le Président que j’aime pas à l’OL nuance. Et pas l’OL lui-même. :jap:

Si Aulas avait pensé moins à sa tirelire et dégager pour faire venir un joueur comme Eto’o (il coutait 10-15M à l’époque soit pas énorme comme somme).

Donc voilà pourquoi je dis que c’est bien fait. :jap:

En meme temps a l’époque, 15M pour un joueur qui avait tout a prouvé, c’était beaucoup :neutre:

cool l’om a perdu [:1947]

cool l’ol va se faire sauter en ldc :riva:

:bounce: :bounce: :bounce:

Il en fait bien pour Baros (qui a tout à prouver) :wink:

:jap:

Crois pas que je veuille a tout prix avoir raison, mais Baros n’a pas couté cher ou n’a rien couté il me semble, si ?

RDV le 9 juillet c’est terrible :cry: j’en ai des frissons :confused:

Je l’ai vu, j’ai coupé avant la fin :confused:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:??:

faut pas … [:vincent]

:sleep: :sleep:

Quand ils ont commencé a parler de la finale, j’ai pas eu envie en fait :smiley:

Je sais mais c’est comme si je disais que le PSG va descendre en L2 tellement ils sont pas bons. :neutre:

A force c’est lourd. :neutre: :wink: