Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

Yep Lens ils carburent bien là :smiley:

Ils ont une belle équipe qui joue, c’est tant mieux :jap:

J’espere aussi que Le Mans, qui a une équipe que j’aime beaucoup va continuer comme ca !

Sochaux… :’(

Bien fait :o

Pis 0-0 ce soir, Bordeaux joue :neutre:
:paf:

Ca sra ptet un beau match ce soir !
T’a vu ce but de fred fibbs ?
:love:

Ouais, faut oser tenter le tir quand meme :ouch:

Keseru en a mis un presque pareil, sauf que c’était un peu plus simple pour lui, il avait de l’élan

bon allez promis je regarde la seconde mi temps :o

:jap:

d’accord :o

très con ce but :confused:

Le hors jeu a été mal joué :confused:

Sacré match de Faubert apparement :oui:

32 buts ce soir ! [:aol]

PSG qui écrase Monaco et Marseille qui se prend un mur, y a une justice dans ce monde ! :smiley:

[:shuren] [:shuren]

Bon le début pour Bordeaux était a chier, jusqu’a la moitié de la seconde mi temps en fait :paf:

Et heureusement que Cissé est une pipe, 5 balles servies sur un plateau, toutes en dehors du cadre.

Et merci au gardien aussi -_- avec une défense en carton pareille …

Bien content :miam:

Croisé une petite blonde avec des yeux verts magnifiques dans le tram, si y’avait pas eu trente gamins survoltés a coté… [:faim]

Cissé & Ribéry en ce moment :sleep:

Y’a que Nasri depuis 3 matchs… :confused:

Ribery a pas été mauvais, il a juste pas forcé son talent :paf:

Mais cissé (au passage jolies les pompes orange en première mi temps et les jaunes fluo en seconde, ca doit lui rapporter ca :paf:) a été mauvais.

Les supporters de chanter “Cissé il est mauvais, Cissé il est mauvais” sur l’air de Zidane il a marqué :paf: …

L’ambiance après match est plutot calme aussi a bordeaux, exceptés les lardons :confused:

Mais le beau jeu était clairement du coté de Marseille pendant la majorité du match.

Et terrain détrempé :confused:

Bah quelque part sur ce match vous pouvez pas le nier :slight_smile:

Sinon bah Zubar toujours aussi impressionant défensivement :paf:

Sochaux a bien du mal en ce moment [:kurdent] c’est la cata depuis la reprise :paf:

Y’a une justice, c’est tout :o

Eo s’est fait virer par Nantes :bounce:

Tant mieux, je pouvais pas le piffer ce mec :smiley: