Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

Tu parles de qui ?

Ils ont pris en gripe Mendy pour une ou deux "erreurs" … sa couleurs de peau ne devait pas y être étrangère aussi :slight_smile:

Par contre je tiens à préciser un truc : ce ne sont pas les "nazis" qui ont tenté de me racketer mon portable aux alentours du parc mais une petite "caille" de mayrde :ange:

enfin bon c’est moins vendeur en ce moment [:kramoc]

De Clerc qui a trébuché et donc il n’y avait pas CF pour Lyon…

"M.Duhamel a suivi l’avis de son arbitre assistant qui était à un mettre de l’action. Il n’y avait pas faute mais Lyon a eu un coup franc et ce coup franc a amené le but de Malouda. Ca s’appelle une injustice.
J’explique la raison de la colère lensoise : le coup franc qui a amené le 2eme but lyonnais est imaginaire. Côté droit, Clerc est tombé tout seul en trébuchant et l’arbitre assistant s’est incroyablement laissé duper. "

Malouda est partout apparement :love:

Ca va etre chaud de le garder l’été prochain ce mec :confused:

Clerc :MDR

enfin bon c’est pas sa faute … quoiqu’on a déjà vu des joueurs dire qu’il y a erreur à l’arbitre :o

Il s’est autocrocheté je précise … ravanelli toussa comprende :stuck_out_tongue: ?

ah et tu t’en es débarrassé comment ?

Au moins il a pas simulé…
Faut quand meme arreter de sauter sur Lyon dés qu’ils ont un coup franc a la suite d’une faute peu évidente ou qui n’existe pas.

Je lui ai donné 50 centimes :paf:

(véridique :D)

Ah mais j’ai rien dit :ane:

Tu verras les images :neutre:

c’est vraiment l’arbitre qu’il faut blamer sinon :o
Pas Lyon …

Mais au final, après le but la semaine dernière contre Paris, ça fait encore un but "litigieux" dans le bon sens pour Lyon :neutre:

On dit que le talent provoque la chance (ou un truc du genre) :smiley:

Sinon, 17 points si jamais Lens ne revient pas, ca fait énorme :ane:

ca veut dire 100 pts à la fin :paf:

Lacombe©
Il serait temps :ane:

:o

0-4 chez le second…

Encore un peu et on va finir par croire qu’il n’y a plus de suspens dans ce championnat :smiley:

Lens s’était déjà pris un 4-0 contre le LOSC. Décidemment ça me conforte dans l’idée que lens ne serait pas si bien placé en L1, si Martel n’était pas si bien placé au sein des instances de la ligue (on ne compte plus les “erreurs” arbitrales dont a bénéficié ce club).

Comme par hasard, ca me rappelle un petit coup franc contre le PSG…

Au parc, les pires, ce sont les "cailles", pas les "nazis".

Je n’ai pas regardé le match, mais au vue de ce qui est dit sur les forums de foot on partage ton opinion.

Quoi qu’en disent les fans de L’OL ce club bénéficie quand même de beaucoup d’erreurs d’arbitrages.

Vous savez un peu comme la juventus à la bonne époque, si vous voyez ce que je veux dire…

Tu m’a l’air d’être tombé sur un putain d’amateur :paf:

Ouais bah tant mieux merci :ane: