Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

Uai :ane:

Pauvre Greg’ va finir par se pendre :paf:

Lens - Lyon :o :o :o

Y’a au moins un truc inedit ce soir : Comment on va jouer devant :??:

:paf:

Gloire au PSG qui a su décrocher un point contre l’ogre niçois.

Plus que jamais on met la pression sur lyon. Mon petit doigt me dit qu’Abramovitch pourrait être tenter de nous acheter Mendy ou hellebuyck, dans une (inespérée) tentative de nous empocher de remporter la prochaine ligue des champions.

Gloire aux joueurs parisiens et (n’oublions pas) leur staff technique qui font trembler l’Europe entière.

Ben Arfa non?

Govou en pointe, Malouda sur le côté gauche et Rémy sur le côté droit :whistle:

On verra ce soir :ane:

J’ai entendu dire : Govou en pointe, Malouda à gauche et Kallström à droite. :neutre:

Ca va je suis pas loin :smiley:

2 sur 3. tu as le lot de consolation !!! :smiley:

Govou :MDR

Franchement il pourrait mettre Ben Arfa pour son boulot la semaine dernière. M’enfin bon c’est que Lens donc ils peuvent se permettre de se reposer :o

Joueur Fifa: Cannavaro grand vainqueur
17/12/2006 - 18:41 Fabio Cannavaro devrait recevoir le trophée de joueur Fifa de l’année ce lundi, selon la radio espagnole Cadena Ser. Le défenseur italien, champion du monde et déjà Ballon d’or 2006, devancerait le Français Zinedine Zidane et le Brésilien Ronaldinho.

bon :neutre:

Comme quoi les supporteurs ne ressemblent a rien, mendy se fait siffler et juste après il fait un centre tir qui a failli lober le gardien et le voilà acclamé, j’y étais au parc, et moi pas comprendre…

Mais avec le PSG on a un record Français voir mondiale: le taux de CRS au M²

Boulogne tête de cons :sarcastic:

ça devient vraiment lourd … les qqes doigts et bras d’honneur qu’on vous a adressé sont une réponse minimale pour saluer votre bêtise congénitale … ne venez pas demander du soutient …

Sinon Match nul logique ou presque … neutre:

Qu’est ce qui c’est passé ? :??:

:MDR

Pas d’autres commentaires à faire à part ce smiley…

Au fond du trou de la bétise, ils grattent encore … :paf:

En même temps je trouve qu’il fait de très bon matchs a Madrid :ane:

Sinon l’attaque de Lyon WoW ! Clerc en milieu off droit/Malouda en pointe/Kallstrom a gauche. Mouais… :confused:

C’est vraiment la compo a l’arrache :ane: (je dis pas que c’est naze hein, qu’on soit bien d’accord :paf:)

Mais aprés, quand j’entend Lacombe dire qu’un renfort n’est pas obligatoire, ca me fait rire…
Si Fred se blesse a nouveau en Fevrier - Mars, il ne pourra s’en prendre qu’a lui meme…surtout que c’est pas comme si Lyon n’avait pas les sous, ou les moyens d’attirer de bons joueurs…
Pourquoi vous faites pas un peu chier Lens, histoire de faire venir Dindane ? :ane:

Ravanelli est de retour, il est Lyonnais :sleep: :paf:

trop fort lyon :MDR :MDR

par contre respect juninho encore une fois :jap: