Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

Ça joue pas mal :oui:

Les commentateurs qui s’excitent comme des pucelles pour deux pieds légèrement levés alors que les deux joueurs arrivent en même temps sur le ballon :sarcastic:

Bon bah c’était un super match mais comme je le craignais, le Milan a été plus réaliste. Dommage que Lucho ne soit pas encore à 100% parce qu’il aurait pu tuer le match :frowning:

En tout cas, ça montre bien comment l’OM peut élever son niveau de jeu :super:

Félicitation à Bordeaux qui accroche un bon nul à Turin :bounce:

c’était quand même plus que limite :neutre:

sinon bp de dépense d’energie pour rien au niveau comptable … par contre en jouant comme ça tout les week end ce serait des victoires en continu manque surtout la motivation de faire pareil face au Mans par exemple …

Ah oui, il est limite, c’est sûr, je ne dis pas le contraire :jap:
Le carton jaune est, selon moi, mérité mais à les entendre on aurait cru qu’il avait tacler à hauteur de genou un joueur debout alors que là c’est juste deux joueurs qui taclent vers le ballon. Et l’un des deux a les pieds un peu haut, pas de quoi en faire une histoire j’ai trouvé :confused:

Ouais enfin, y’a hors-jeu sur le premier but aussi :o

Et 2 mains dans la surface dont la première qui ne me parait pas particulièrement involontaire :confused:
Edité le 16/09/2009 à 10:45

Et Mandanda qui s’aide de la main en dehors de la surface si tu veux aller par là :o :stuck_out_tongue:

faudra surtout battre Zurich en jouant avec la même envie :o avant y’a le real là bas donc bon … peu de chance de ramener grand chose …
Edité le 16/09/2009 à 10:47

pas vu… j’ai quasiment pas vu la 2eme mi-temps… trop dégouté par tant de débauche d’énergie non récompensé :frowning:


[quote="Schumi23"] faudra surtout battre Zurich en jouant avec la même envie :o avant y'a le real là bas donc bon ... peu de chance de ramener grand chose ... [/quote]

un nul ce serait pas mal :slight_smile:

Zurich leur en a mis 2 quand même :smiley:

[spoiler]avant d’en reprendre 2 :paf:[/spoiler]
Edité le 16/09/2009 à 10:48

Ligue des Champions
16/09/2009 - 13:57
Inzaghi dépasse Raul

Grâce à son doublé réussi au Vélodrome face à Marseille, l’attaquant italien du Milan AC, Filippo Inzaghi, devient seul le meilleur buteur de l’histoire des Coupes d’Europe.

Avec 68 buts, Inzaghi devance désormais Raul d’une unité. Le Madrilène a de son côté marqué un but mardià Zurich avec le Real Madrid.

ça va être dur contre zurich peut être plus dur qu’hier …

La FIFA avec Le Havre

On ne sait pas ce qu’il en sera dans l’affaire Paul Pogba-Manchester United, mais Le Havre vient de gagner une première bataille face à la Fiorentina concernant le départ prématuré de Matthias Lepiller en Italie. La FIFA vient de condamner le club italien à verser 600 000 euros au club normand.

Il part un peu en vrille le match de Lyon… Beaucoup de contacts, et là expulsion de Gilardino pour un coup de coude sur Toulalan…

Juste avant, il a annulé un but lyonnais pour une balle “sortie” :paf:

Bah Lyon a eu chaud… j’les ai pas trouvé super convaincu mais il l’essentiel :super:

Ce soir, premiers essais de l’arbitrage à 5 :super:

au final les clubs français n’ont pas était ridicule c’est toujours ça :o
Edité le 17/09/2009 à 12:10

:oui: mais sans être ridicule :o

ce sont juste les arbitres qui ont été ridicule :o

Je suis impatient de voir l’arbitrage à 5 :slight_smile:

Par contre j’ai vu les images du match Inter Barça, Ibra a pas été très très bon devant le but…

Ligue Europa
17/09/2009 - 21:55
Garcia critique l’arbitre

Rudi Garcia regrette que le corps arbitral, qui officiait à cinq, n’ait pas accordé un but lillois en première période.

Selon l’entraîneur de Lille, qui a fait match nul face à Valence (1-1), son équipe a été lésée par l’ouverture du score refusée en première période, à la suite d’un cafouillage et d’une faute sifflée contre Rami. “On n’a pas ouvert le score et on ne nous a pas permis d’ouvrir le score. Je ne vais pas m’attarder là-dessus. Mais s’il y a un arbitre supplémentaire dans la surface pour aider à la décision, quand il n’y a pas de hors-jeu et pas de faute, je ne vois pas pourquoi on refuse un but complètement valable”, a-t-il regretté.

vidéos…

j’ai seulement vu la seconde mi-temps de Lille-Valence, j’ai trouvé le jeu lillois assez impressionnant :ouch: : rapidement projeté vers l’avant, suffisament physique pour répondre aux espagnols.
Je vais être honnête, sur ce coup-là, j’étais pour Valence (ça a toujours été mon équipe espagnole préférée) mais j’admets au vu de la seconde mi-temps que le nul est mérité dans le jeu. Même si le but lillois vient d’un “gag” :paf:

Pas vu le match de Toulouse, mais content pour les Pitchouns :bounce: … même si perso, j’suis pas du tout fan de Sirieix :neutre: , j’suis très content du résultat !! :icon_biggrin:

Pour l’OL, le ballon n’était pas sorti au but refusé :o

Sinon, on les a vu en belle difficulté au début :paf:

Question : quid des cartons jaunes ? Les joueurs ayant un jaune ne joue pas le prochain match de la poule ou seulement le prochain match ? Ou rien de tout ça ?