Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

Bon bah comme d’hab les 10 dernières minutes ont été fatal à Paris :confused:

Dommage parce que c’est le seul “gros” qui fait un mauvais pas ce week-end. Par contre, j’suis content pour Park séchement écarté au profit des 2 nouvelles recrues monégasques :smiley:

Bien content qu’Auxerre a enfin trouvé le chemin du but :super:

Go pour LDC maintenant (j’voulais prendre le pack europe mais à 250€ faut pas déconner non plus :() :miam:

Euro 2012
14/09/2009 - 20:15
51 pays au départ

Le comité exécutif de l’UEFA a confirmé que 51 pays participeront aux éliminatoires de l’Euro 2012, en Ukraine et en Pologne. Il y aura 6 groupes de 6 et 3 groupes de 5. Les neuf premiers et le meilleur deuxième seront directement qualifiés. Les huit autres deuxièmes joueront des barrages.

C’est bizarre le coup du “meilleur deuxième”!

ben il en faut 10 direct, c’est “le hasard” que ça tombe comme ça … tout dépend du nombre de pays qui demande à participer aux qualifs :o
Edité le 14/09/2009 à 20:56

D’ailleurs, comment choisissent-ils les meilleurs deuxièmes, sachant qu’avec des groupes de 6 ou de 5 c’est pas la même chose…?

En tout cas, vu comment on se débrouille en qualifs, il ne vaut mieux pas que la Turquie soit dans l’UE… Ah ça compte pas? :whistle:

de la même façon que pour les qualifs de la coupe du monde 2010 … sachant que le groupe des Pays bas, Ecosse etc compte une équipe de moins que tout les autres groupes :o
Edité le 14/09/2009 à 22:15

C’est ce que je me disais… Et quelle est donc cette chère méthode? Un ratio à la con? :paf:

surement :neutre:

PSG: des points en moins?

Défaits à Monaco (0-2) lors de la 5e journée de L1, le PSG pourrait perdre des points à cause des pétards envoyés par ses supporters lors de la rencontre.

40 pétards ayant explosé en plein match Monaco-PSG (2-0), la rencontre avait été interrompue quelques minutes. Selon L’Equipe, suite à deux autres procédures en cours (engins pyrotechniques lors de la venue de Marseille, et autres faits lors de la venue de Saint-Etienne, la saison passée), le dossier du club parisien commencerait à peser trop lourd sur le bureau de la Ligue. Une sanction - retrait de points, match à huis clos ? pourrait intervenir.

:o

retrait de points je ne trouve pas ça normal parce que ça pénalise le club et les joueurs mais pas les supporters… match à huis clos c’est le mieux :o

Sinon, j’suis le seul à penser que pour l’OM ça va être dur ce soir ? Parce que tout le monde trouve le Milan AC loin de son niveau et super prenable mais moi, j’trouve pas que l’OM soit déjà super brillant… ça viendra surement mais pour le moment ça reste limite… idem pour Bordeaux du reste :confused:

ben si … si par exemple c’est -6 points ça veut dire pas de titre … et ça en tant que supporter … ce qu’il faut c’est des vidéos faire venir les crs à la sortie du stade prendre les gars, garde à vue, interdiction de stade pour 10 ou 20 ans :oui: y’a pas de secret :o parce que ceux qui font ça, ce ne sont pas des supporters, loin de là même …

pour l’OM oui ça va être très très dur faut être réaliste, mais sur un match surtout à domicile tout est possible … maintenant le Milan reste le Milan faut arrêter les conneries … c’pa parce que tu fais 2 matchs nul que tu deviens une équipe bidon :sarcastic:

:oui: c’est l’idéal :slight_smile:

c’est bien ce que je me dis :jap: Pis Rohni est est foutu de nous sortir le match de sa vie pour fêter son retour en France :paf:

C’est clair que son niveau est impressionnant de médiocrité en ce moment :confused: Monsieur aime un peu trop la fête visiblement :neutre:

www.eurosport.fr…

Font chier eurosport, pas foutu de retranscrire une interview comme il faut :pfff: Sinon, Deschamps donne pas vraiment l’impression d’espérer aller bien loin :confused:

Deschamps il n’a jamais l’air très motivé en interview… Je préfère regarder celles de L. Blanc, elles sont plus marrantes :smiley:

En même temps c’est délicat pour lui, tout le monde dit que Milan est “prenable”, vieillissant, etc… Ca met une pression sur les joueurs, qu’ils auraient moins s’ils étaient clairement outsiders.

Qualif.: Tirage le 7 février

Le tirage au sort des groupes de qualifications pour l’Euro 2012 aura lieu le 7 février 2010 à Varsovie. La Pologne et l’Ukraine, co-organisateurs de la compétition, sont d’ores et déjà qualifiés.

Une DNCG anglaise?

La nouvelle pourrait faire grand bruit dans le microcosme du football anglais. Selon le Times du jour, La Premier League serait sur le point de valider la mise en place d’une vraie DNCG afin d’endiguer l’endettement des clubs anglais.

Reste à savoir si l’application de cette DNCG est un effet d’annonce ou si elle sera effective rapidement.

Le “Fair Play financier” adopté ( www.lequipe.fr… )

Je vois ça d’ici l’an prochain : “bon le Real, désolé les gars mais vous pouvez pas jouer là, trop de dettes…”

:super:

“Lyon champion par désistement de ses adversaires” :op
:ane:
c’est la seule chance pour eux de brandir cette coupe aux grandes noreilles :oui:

pourquoi Lyon ? :o faudrait déjà battre les autres équipes Française de la compétition :o


[quote="Xaav"] Le "Fair Play financier" adopté ( [www.lequipe.fr...](http://www.lequipe.fr/Football/20090915_125504_le-fair-play-fnancier-adopte.html) )

Je vois ça d’ici l’an prochain : “bon le Real, désolé les gars mais vous pouvez pas jouer là, trop de dettes…”

:super:
[/quote]
c’pa pour l’an prochain mais pour dans 4 ans, de quoi largement avoir le temps de rééquilibrer les comptes :o

je pense vraiment que l’OM peut gagner ce soir.
Ca me fait mal de dire ca mais je pense qu’ils peuvent le faire ce soir. Ya pas de complexe à avoir

Pato il va se faire secouer devant, entre Diawara et Heinze c’est pas l’école des enfants de coeur :smiley:

C’est marrant en LdC j’aime toutes les équipes françaises, alors qu’en ligue 1 les rivalités “normales” refont surface.

J’suis patriotique :yeux1: