Pff le but, ils ont des joueurs qui jouent sur une autre planète…
Allez le Barca ! :o
Pff le but, ils ont des joueurs qui jouent sur une autre planète…
Allez le Barca ! :o
troll :o
c’est mieux :o
Tu disais ? :whistle:
Faudrait signaler à MU qu’en Foot, on marque pas souvent sans avoir la balle :neutre:
Et l’idée de marquer en contre attaque contre une équipe qui mène au score, c’est pas l’idée du siècle…
J’espère qu’il vont faire un peu plus de pressing en deuxième mi temps :oui:
Edité le 27/05/2009 à 21:34
Rhooooo ça joue fort :bounce:
Bon, le Barça me semble un cran au dessus quand même mais MU fait de très beau mouvements aussi :super:
:bounce::bounce::bounce:
Quel régal ce match :miam:
Edité le 27/05/2009 à 22:14
Et de 2 :bounce::bounce::bounce:
C’est vraiment dommage d’avoir un comportement comme ça pour Ronaldo…
On dirait un enfant gâté vexé que ça ne se passe pas comme il le voudrait…![]()
[:siffle]
Et de 2 :bounce::bounce::bounce:
:super:
Barcelone wins C1 !!! :icon_biggrin:
Ya pas photo mais j’ai l’impression que MU etait amorphe
Bon, pas mal déçu de Manchester pour le coup :-(:
Ils avaient pourtant le mode d’emploi et savaient qu’il fallait prendre exemple sur Chelsea et empêcher les espagnols de jouer et ils ont choisit de jouer comme le Bayern en leur laissant le ballon. Ça se paye :neutre:
Bon, j’ai toujours en travers de la gorge le dernier match contre Chelsea, mais c’était à Manchester de prouver ce qu’ils valaient et on a plus eu l’impression qu’ils assistaient au spectacle ![]()
Barcelone au dessus du lot tout simplement
Respect :jap: :bounce:
Edité le 27/05/2009 à 22:58
Ya pas photo mais j’ai l’impression que MU etait amorphe
Même sentiment de mon côté. J’ai l’impression qu’ils ont démissionné…
[quote=« [-lars-] »]Barcelone avait 75% de possession contre Chelsea a l’aller et 65% au retour
C’est juste que même sans avoir la balle ils imposaient des duels physiques et pressaient non stop. La à part Evra (et Cristiano en debut de match) personne courrait
Perso la meilleure défense au monde reste Chelsea c’est vraiment un bloc.
[/quote]
C’est ce que je voulais dire ![]()
Ce n’est pas la possession du ballon que je critiquais, mais le manque de pressing, ils laissaient jouer sans trop pousser pour récupérer le ballon ![]()
Au Barça ![]()
Iniesta homme du match, assurément :super:, ptre un concurrent à Messi pour le ballon d’or :jap:
Et je tiens à souligner un arbitrage niquel, même s’il a pas eu beaucoup de travail :jap:
Edité le 28/05/2009 à 08:28
Vous êtes un peu dur, vous oubliez la domination de MU en début de match. Après c’était une équipe offensive qui parier sur le déficit des joueurs dans la défense du FC mais Barcelone s’en est bien sorti, parfois avec de la réussite :neutre:
Après, si la défense manchunienne n’aller pas sur Inesta ou Messi c’était juste pour éviter de prendre des coups francs dangereux ou de se livrer comme des cons :neutre:
Non, le Barça était meilleur et c’est tout ![]()
beau match beau vainqueur ![]()
et surtout même si personne n’en parle… super guardiola :ouch: première année en tant qu’entraineur … coupe d’Espagne, championnat d’Espagne et ligue des champions …
parcours royal surement le premier à faire ça, ça promet pour la suite vu le style de jeu proposer :jap: