Je ne suis pas le foot, je suis Sochaux, nuance :paf:
La palme pour Gourcuff
Yoann Gourcuff a été désigné par ses pairs meilleur joueur de Ligue 1, dimanche, lors de la cérémonie annuelle des trophées UNFP. Une juste récompense vu l’importance de l’international français dans le dispositif des Girondins. Le milieu de terrain bordelais a aussi reçu les lauriers du plus beau but de la saison. Eric Gerets (entraîneur, Marseille), Eden Hazard (espoir, Lille) et Hugo Lloris (gardien, Lyon) ont été à l’honneur.
Premier League: La descente pour Newcastle
Premier League: La descente pour NewcastlePour la première fois depuis dix-sept ans, Newcastle évoluera en deuxième division la saison prochaine. Les Magpies se sont inclinés 1-0 sur la pelouse d’Aston Villa lors de la 38e et dernière journée de Premier League, la faute à un but contre son camp de Damien Duff avant la pause. Les hommes d’Alan Shearer accompagnent donc Middlesbrough, défait à West Ham (2-1), et West Bromwich Albion, auteur d’un match nul à Blakcburn (0-0), à l’échelon inférieur. Manchester United, déjà assuré du titre, s’impose 1-0 à Hull City alors que son dauphin Liverpool l’a facilement emporté face à Tottenham (3-1). Les autres résultats: Arsenal-Stoke (4-1), Sunderland-Chelsea (2-3), Wigan-Portsmouth (1-0), Fulham-Everton (0-2) et Manchester City-Bolton (2-0).
![]()
Premier League 24/05/2009 - 19:05 Anelka meilleur buteur
A Sunderland, Chelsea a gagné (2-3) lors de la 38e journée de Premier League. Et Nicolas Anelka a marqué son 19e but en Championnat d’Angleterre. Avec cette réalisation, l’ancien Parisien est sacré meilleur buteur du championnat.
Il devance le Mancunien Cristiano Ronaldo.
Depuis son arrivée en Angleterre, Nicolas Anelka n’avait jamais décroché ce titre. Deux fois, à Arsenal et Manchester City, le Français avait scoré à 17 reprises.
![]()
boulet d’or ![]()
En tout cas, ça montre bien comme ils ont perdu des points bêtement à domicile… c’est facheux ![]()
euh… non, sinon Rennes n’accrochera pas la 5eme place à Paris :o
En résumé, c’est Rennes qui va offrir son titre à Bordeaux…:o ça me fait ch… mais bon, c’est comme ça :whistle:
y’a des risques en effet :sweet:
Moi je vois un nul de Bordeaux et au mieux un nul de l’OM… voir une défaite :sweet:
N’empêche, Bordeaux à la baraca des champions, vous avez vu le but égalisateur manqué de Monaco ? :ouch: Monaco tire à 6m du but vide mais un joueur de monaco traine le long de la ligne, le ballon rebondi sur son dos et sort :fou:
Edité le 25/05/2009 à 11:02
De toute façon, je ne les vois pas prendre le risque de ne pas gagner ![]()
au fait Schumi23, ce serait pas mal de filer le lien de tes news... histoire de respecter le travail des journalistes :jap:
à 80% sur le site d’Eurosport :o mais c’est pas faux ce que tu dis :o
ah lui au moins c’est pas tf1.fr hein mega6 :o
c’est pareil :o LCI et Eurosport était encore sur le même site il y a 1 mois ![]()
:na:
J-5 avant le titre :bounce: ![]()
mais pour qui :peur:
cherche le ban celui là :o
:sweet:
Et puis le bleu de bordeaux est plus joli :o
C’est pas dur :neutre:
Et puis le bleu de bordeaux est plus joli :o
Ouais et le vin bleu de Bordeaux est excellent… :fou:
C’est n’importe quoi les modos sur ce topic :pfff:
:ane:
on a les modos qu’on merite :o
et qui font du hs :pfff:
et demain, Henry va t’il enfin soulever le dernier trophée qu’il manque à son incroyable palmarès ? :o
[quote="Compte supprimé"] et BAUP?
il revient au psg c'est ça? [/quote] euh je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu entrainer le Psg :neutre:
ah ben tiens, un article
Ligue des Champions 26/05/2009 - 21:11 L'Angleterre ou l'Espagne ?
Le vainqueur de la finale de la Ligue des Champions entre Manchester United et le FC Barcelone mercredi à Rome va permettre à sa nation de devenir la plus titrée de l’histoire de l’épreuve avec douze victoires.
L’Angleterre, l’Espagne et l’Italie se partagent en effet la tête du classement par pays avec onze succès chacune.
C’est marrant cette égalité! ![]()
Enfin l’Italie, depuis le Milan AC, c’est pas terrible ![]()
Personnellement, j’ai un peu peur que Guardiola mette Touré en défense… Il manque beaucoup au milieu, on l’a vu contre Chelsea!
D'ailleurs, j'ai l'impression que le championnat italien a perdu beaucoup d'interêt ces dernieres années... Entre les histoire d'arbitres, de corruption, la domination d'un Inter incapable d'accéder aux cimes de l'Europe... C'est moi ou c'est devenu ennuyeux?
Sinon, j'ai lu l'article sur Juninho... Une saison moyenne... 12 buts et 8 passes décisives :ouch:
C’est bizarre, on dirait qu’avec ses récentes déclarations, Gerets donne l’impression de regretter sa décision, comme s’il avait envie de revenir en arrière s’il pouvait…
C’est simplement pour être encore écouté par ses joueurs je pense :neutre:
J’vois pas bien comment tu peux être aussi motivant en attendant que de te barrer ![]()