Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

ouai génial :o
:sweet:

y’aurai t-il une pointe d’ironie dans ta réponse? :paf:

En tous cas, pour un championnat soit-disant mauvais, il est quand même sacrément prenant :oui:

'tain, par contre j’ai regardé le classement de la L2 et ça m’a fait pensé à la saison 06/07 où Amiens avait finit 4e avec 69 points.

Avec le même score cette saison, ils seraient premiers et assurés de finir 2e au pire :paf: :cry:

Ca sent le Maribor Teteanic pour le tour préliminaire. :confused:

ça klaxonne bien dans bordeaux ^ ^) et qu’est ce que ça va être si bordeaux gagne :oui:

dégouté :o

heuu on regarde, le nombre de défaites, nuls et victoires?

Le nombre de buts marqués normalement je crois :slight_smile:

Mais de toutes façons, il peut pas y avoir d’égalité au goal average cette année :smiley:

Je confirme mes dires :smiley:

Au niveau du fair-play et des confrontations directes, avantage à Marseille.

Mais comme le dit Sekh plus haut y’aura pas d’égalité au niveau de la différence de buts (et non pas goal-average comme je le vois trop souvent mis).

Fallait pas critiquer Brest. :confused:

la news d’hier de riolo sur son blog :ane:

l’OM sur d’être en ldc …

Paris pas certain d’avoir même l’uefa …

1-0 pour Caen
et
1-0 pour l’OM et tout sera parfait :o

Excellent samedi, tout reste à jouer (avec encore un coup de bol magistral de Bordeaux :paf:) et le week-end prochain entre un Rennes qui veut l’Europa league et Caen qui joue la relégation, on aura droit à 2 vrais matchs piéges pour les prétendants au titre :super:

Et bravo à Juni avec 100 buts au compteur en étant milieu de terrain. Lyon va perdre gros quand il partira :confused:

Non, Caen doit perdre.

Enfin bon, pour qu’on aille en ligue 2 il faudrait qu’on perde, que Le Mans fasse au moins un match nul et que Caen et St Etienne gagnent. Tout ça à la fois. Bref, la probabilité existe, mais est relativement faible :o

genre asbel suit le foot :o

C’est où qu’il faut signer ? [:myllow]

occupe toi de ta commande de champagne toi :o

[quote="LTGreg22_1_1"]

C’est où qu’il faut signer ? [:myllow]
[/quote]

en bas d’un chèque destiné aux Caennais s’ils gagnent le match :ane:

:oui:
Edité le 24/05/2009 à 18:30