Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

D’un autre côté je pourrais rentrer tranquillement à Rennes vu que j’habite à 500 mètres du stade.

GG « Les paysans » aka En Avant Guingamp :bounce: :super:

et dire que je me revois crier au Parc " rentre chez toi Guimgamp, rentrez chez vous les paysans" :ane:

bon le finale ne vaut pas MU-Barca mais bon :o

Anti-breton primaire. :o

Ceci dit il est normal de ne pas apprécier les costarmoricains. :whistle:

Pour l’Uefa il aurait mieux valu Rennes, m’enfin :o bravo à eux :o²

on ne sait pas ce qu’il se passera dans x mois :neutre: Rennes peut très bien être en tête du championnat … ça personne ne peut le savoir à l’avance …

sinon le Barça vient de gacher une occas en or d'être champion à domicile dès aujourd'hui ...

rouge pour Abidal, comme d’ab quoi :o
Edité le 10/05/2009 à 21:19

Prochain Trophée des Champions à Montréal, au Canada

news.maxifoot.com…

:riva:

Ils avaient fait le même genre de truc pour le Handball (finale aux US) et visiblement c’était plutôt réussi :neutre:

Enfin une victoire de l’OL mais Benzema est toujours à coté de la plaque :confused:

Benzema est juste un bon joueur de L1 point barre et cela fait longtemps que je le pense :neutre:
en attendant et cela me laisse un gout amer dans la bouche mais merci l’ol grace à qui nous venons de gagner une place :icon_biggrin:

même pas :neutre: Il a beau être 3eme meilleur buteur il n’a que 14 buts à son actif… ça fait pas lourd pour le buteur phare du champion de France en titre :confused:

ha bon… c’est pas l’info que j’avais cru entendre… au temps pour moi :jap:

En effet, j’avais vu un reportage la dessus de France 2, il y avait peut être 3 ou 4 paumés qui étaient là uniquement parce qu’ils avaient suivi la lumière de la salle…

Ca va être la même chose pour ce trophée qui ne sert à rien de toute façon… :neutre:

Sinon pour Benzema je suis pas d’accord pour dire que ce n’est qu’un « bon » joueur de L1 et point barre. Avec d’autres bons joueurs à ses côtés il pourrait sûrement faire beaucoup mieux mais faut dire que cette année, Lyon n’avait pas grand chose à lui proposer mis à part Juni et Ederson de temps en temps… Ils n’ont plus des mecs comme Malouda capable d’apporter un vrai plus sur le côté par exemple… Et que dire du second attaquant de l’OL, totalement fantomatique qui a plus souvent le nez dans la pelouse que sur le ballon (quand il joue…).

Ouais enfin, ça n’a pas empêcher Jean II Makoun d’en planter 2 alors que Benzema arrive à rien :neutre:

Ouais je suis d’accord avec ça mais je pense aussi qu’il doit être en total manque de confiance…

Après je lui cherche pas d’excuses, je suis pas un fan de ce joueur et je trouve qu’il a un mental totalement pourri mais peut être qu’avec des joueurs plus constants à ses côtés il pourrait aussi proposer autre chose…

Ce qui fait un bon attaquant c’est aussi la capacité à se créer les occasions… Benzema si tu lui mets pas le ballon comme il faut c’est mort… il suffit donc à l’adversaire de tenir un marquage sérré et jouer le hors jeu et Benzema est out :confused:

oui m’enfin c’était contre Nantes aussi, je n’ai jamais vu une équipe aussi nulle (et pourtant avec mes petits verts actuels je suis servi de ce coté) :paf:
Edité le 13/05/2009 à 11:35

raison de plus pour me lamenter de voir Benzema si naze :sarcastic:

spafô :paf: