Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

fallait pas en faire :o

+1 et il y a probablement aussi eu des erreurs en leur favorable… pour certains hors jeu c’est quand même dramatique les erreurs :ouch:

Entre autre, sans Domenech, pas de Zizou et pas de finale :neutre:

[quote="dam42c"] ca arrive avec nous , pourquoi pas avec d'autres equipes? [/quote]

Tu n’y fais pas attention c’est tout :neutre:

1. Même au ralenti on a du mal à voir si le défenseur touche ou pas, alors à vitesse réelle … :neutre:
  2. Derrière, devant, tout dépend du côté, mais tu as très bien compris je pense :slight_smile:
  3. Ca se discute étant donné que l’attaquant aurait pu lever les pieds et passer sans problèmes. A force de chercher les fautes, on finit par agacer l’arbitre qui sera moins enclin à siffler :neutre:
  4. Le mauvais pour toi. Moi je vois le stéphanois qui pousse bien sur les pieds pour rentrer dans le défenseur et c’est d’ailleurs pour ça qu’il a volé après :neutre:
  5. Encore une fois, c’est pas moi qui fait les règles : le torse de l’attaquant est au-delà de la ligne des défenseurs, il y a donc hors-jeu. Que ça te plaise ou non.

T’as pas un peu l’impression que c’est contradictoire ? :paf:
Bien sûr qu’il y a eu des erreurs en défaveurs de vos adversaires, seulement, c’est plus facile de voir ce qui nous arrange et de faire croire que c’est à cause de l’arbitrage et non d’un jeu calamiteux que l’on se retrouve en mauvaise position au classement :neutre:

c’est pas fini :o Arsenal peut en mettre 2 à la maison :neutre:

est ce que j’ai dit le contraire a un moment donné moa? :o
je tenais juste a démontrer le laxisme de l’arbitrage stou :o et ce quelque soient le/les equipes concernées
ton interpretation de mes propos est encore une fois hasardeuse :neutre:

ah oui: VIVA BARCAAAAAAAAA :o
:nexath
Edité le 05/05/2009 à 21:15

Relous les commentateurs avec le carton rouge :confused:
Fletcher tacle par derrière en position de dernier défenseur, si l’arbitre ne sort pas la biscotte là-dessus, je vois mal quand on pourrait le faire :neutre:
Alors après, c’est sur, ça le prive de la finale, mais il n’avait qu’à réfléchir avant :neutre:

surtout que la qualif était en poche :confused:

Clair, il aurait pu (voire du) laisser l’attaquant tranquille, au pire ça faisait un but, c’est pas ça qui changeait quelque chose :confused:

Ouais, c’est bien pour ça qu’il est con d’avoir fait faute, le seul truc qui change, c’est son carton rouge :confused:

on peut bannir un modo ou pas? :na:

[quote="Compte supprimé"] [:kylie] zidane il l'a frappé

heu desolé :whistle:
[/quote]
on peut bannir 2 modos ou pas? :o

pas grave je vais en parler a un admin :o

ca m’enerve d’entendre dire : " ouai, toi t’a qu’a te mettre à sa place et on verra si tu fais mieux" . c’est vraiment un argument ridicule… On peut même plus critiquer… Domenech est nul. c’est mon avis et je pense celui de beaucoup de personne!

Sur ce, je voudrais surtout en ce moment, faire une demande

Je voudrais demander estelle en mariage

:o

Et de venir polluer le topoc foot, ça énerve de lire là :sarcastic:

Je trouve que le gros problème de l’arbitrage en France (mais surement ailleurs, je regarde pas assez les matchs des championnats étrangers), c’est pas vraiment l’arbitre principal mais les arbitres de touche. Exemple que l’on voit à chaque match : malgré les consignes d’avantager l’attaque, s’il y a un doute sur un hors jeu, c’est casiment toujours sifflé. C’est con mais mine de rien ça limite un peu le nombre de buts.
Sinon, pour m’etre refait la saison de Saint-Etienne avec un pote il y a peu, c’est vrai que vous avez pas eu de chance quand même, entre les blessés, les égalisations sur le fil, les erreurs d’arbitrage… Au moins c’est pas seulement du au jeu :ane:

Girondins, girondins, girondiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins, Girondins, girondins, girondiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins :bounce:

Xaav a dit que les hors jeux sont quasiments toujours tous sifflés.
Mais c’est le jeu et les arbitres sont entrainés pour avoir l’oeil quand même :na:
Alors te fatigue pas a :pfff: ou a :non:

bah ouais… plutôt qu’être entrainé à avoir l’oeil, ils feraient bien d’apprendre à utiliser les 2 :o
Edité le 06/05/2009 à 15:14

OM : Trezeguet intéressé ?

Interrogé par le Parisien sur l’arrivée de Didier Deschamps à Marseille, David Trezeguet ne serait pas totalement contre un départ vers la cité phocéenne.

« Je pense d’abord à bien finir la saison à la Juventus, a-t-il confié au quotidien. Je pense d’abord à bien finir la saison avec la Juventus, où je suis sur contrat jusqu’en 2011. Ensuite, on verra bien. Marseille est un club de haut niveau. Si Didier venait à me contacter, je prendrais tout cela en considération. Mais je le répète, ce n’est pas d’actualité. »

:shy: J-3 :nexath

[quote="Dudule_666"] Tfacon ya qu'un club qui assure, ses le PSG, arété vo trippes [/quote]

par contre toi t’assures pas question orthographe :ane:

ce match explosif ce soir :miam:

Finale anglaise :o