Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

Oui cay clair que vous avez bien joué mais hormis les 20 premirers minutes ou notre pressing était correct bien qu’improductif (comme d’hab quoi…) il faut reconnaitre que vous avez pas eu a forcer votre talent… ce que vous avez montré a sainté ce n’étais pas bien folichon non plus et vous etiez prenable (enfin pas par nous cay sur…) si vous voulez jouer le titre va quand meme falloir encore hausser le ton :neutre: ceci dit vous finirez parmis les 3 premiers sans soucis je pense :wink:

Perso, c’est surtout la défense qui me fait flipper, pour le reste, si on reste sur ces bases, ça devrait le faire :slight_smile: Pas forcément champion de France mais… au moins champion d’Europe :ane:

Non, sérieux, 2eme ça m’ira très bien aussi :smiley: sauf si on fini 2eme en arrivant à battre Lyon :o
Edité le 06/04/2009 à 16:02

Le LOSC Champion :ennuye:

:oui:
Edité le 06/04/2009 à 18:18

pourquoi pas :neutre:

Parce qu’on est pas dans la 4eme dimension ? [:shy]

caypas gentil pour les chtis ca ^ ^)

Fallait choisir entre le championnat et un film :o

s’ils vous depassent a la fin du championnat je citerais ce quote :ane:
Edité le 07/04/2009 à 10:20

:peur:

On en discutera à la fin du championnat !


P’tain, 6e match sans victoire pour Lens :grrr:
On est passé de 10 points d’avance sur le 2e à la 3e place … il serait temps de se ressaisir si on ne veut pas refaire le même coup qu’en 2001-02 où on aurait du gagner le championnat si on ne s’était pas effondré à la fin :cry:

mais si restez en l2 siouplai…au moins j’aurais un match interressant a aller voir a geoffroy-guichard :yeux1:
Edité le 07/04/2009 à 10:38

Nan :-@:

Donc si l’OM est pas champion c’est de ta faute.:jap:

super :o


[quote="Patoch"]

Donc si l’OM est pas champion c’est de ta faute.:jap:
[/quote]

ça ne fait aucun doute :o
Edité le 07/04/2009 à 19:13

Ouais enfin on peut parler des 2 pts perdus à Bordeaux, des 3 face à Lorient…

J’ai zappé sur Manchester-Porto pour les 20 dernières minutes … bah ça change de la L1 :paf:

C’est sur! Même Porto, qui n’est pas pourtant pas un énorme club (comparable avec certains clubs de L1 sur le papier), ben c’est autre chose :neutre:

Les mecs ils jouent pour gagner, ils tentent cranement leur chance, ils jouent quoi. Et ça paye, ils auraient même pu gagner le match.

Pour la défense de MU, ils ont joué dimanche contre Aston Villa (qui n’est pas un club de bleu bites non plus), donc forcément la fatigue joue un peu. (à noter : Ferguson n’a pas fait son Aulas :whistle: )

Vu sur le blog de Pierre Menes :

J’ai bien aimé le passage sur “jouer les contres à fond”, la L1 tout craché :paf:
Edité le 08/04/2009 à 11:26