Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

Superbe [:woohoo]

edit pour DarkFuneral : Ah ok, c’est vraiment stupide :neutre:
Edité le 01/04/2009 à 22:36

la libération de ribery encore !!!

Comme quoi quand on fout pas deux milieux défensifs à domicile face à la Lituanie … :neutre:
Edité le 01/04/2009 à 22:38

Qu’est-ce qu’il loupe Henry encore :confused:

Heureusement qu’il joue superbement bien sur l’ouverture du score!

:):):slight_smile:

Et le public qui est content, ça me fait plaisir de voir ça :slight_smile:

Wouah, on a réussi à faire 2-0 sur les deux matches face à la Lituanie ! Quel exploit :paf:

On les avait encore il me semble c’est un arrière qui est sorti.

Contre les équipes faibles faudrait une compo du style:
Mandanda
Sagna | Gallas | Squillaci | Evra
Lassana
Nasri
Gourcuff Ribery
Henry
Benzema

Et surtout laisser Ribery a gauche, a droite il est nettement moins percutant.
bon apres personnelement Squillacci je mettrais Mexes et Mandanda je préfère Lloris. Idem en ce moment Henry a un coup de moins bien, alors tester un Hoarau aurait pu etre interessant.

Sinon en tant que toulousain je suis content de la rentrée de Gignac :oui:
Par contre faudra m’expliquer comment un joueur qui a été appelé comme 24ème joueur (donc en remplacement… a savoir Luyindula) aura fait 2 matchs en titulaire… ca prouve vraiment qu’on a aucun schéma de jeu et que c’est au petit bonheur la chance. :confused:
Espérons que dans 2 ans on change de selectionneur… j’en peux vraiment plus la. Etre aussi pauvre dans le jeu contre une équipe aussi faible que la Lituanie ca craint :confused:

Il a pas été exceptionnel je trouve :confused: Et en défense il y a encore des loupés pas croyable :ouch:

Sinon, ça a quand même pas mal joué et il y a une qualité technique dans le groupe qui est indéniable :super: Je suis un peu rassuré quand même, y’a plus qu’à être moins timide et monté une équipe plus offensive comme en fin de match :slight_smile:

Et Gignac il a été énorme pour un premier match :super: autant que Goucuff a été mauvais :confused:


[quote="lebouquiniste"] N'empêche Alou Diarra :super: quelle joueur_ [/quote]

pt1 c’est clair :super:
Edité le 02/04/2009 à 10:03

:ouch: l’Argentie a perdu 6-1 contre la bolivie :paf:

Oui c’est ce que je disais :wink:

Et pour la Bolivie, faut savoir que le match a été joué à 3.680 m d’altitude…

Lassana plutôt, non ? [:paysan]

c’est lequel qu’à les ch’veux jaunes ? :o

Sagna :paf:
Mais Lassana c’est le “petit” qui fait jeune alors que Alou c’est le grand qui fait vieux :smiley:

OK… j’suis bon sur les noms de joueurs… ça s’est vu non ? :nexath

Mouais, d’un Vierra en fin de carrière alors, je ne l’ai pas trouvé très utile :confused:

Ils ont du passé la ligne médiane 3 fois dans le match, on demande pas à ce genre de joueur d’être en vu pendant tout le match… Moins on le voit mieux c’est en général :icon_biggrin:

altitude tout ça …

en tout cas bien fait pour Maradona :o

Belle pluie de buts ce week-end et Brandao a l’air de commencer à trouver ces marques, ça promet pour la fin du championnat :super:

Bon maintenant que les marseillais nous ont quasiment envoyés en l2 ils ont interet à le gagner ce championnat de neuneux :o
:op

:mdr comme tu y vas :wink:

si on excepte Le Havre, les 6 derniers se tiennent à 4 points… il n’y a rien de jouer :neutre:

Sinon, ce qui est pas mal c’est qu’on a soigné la différence de buts hier, on a la meilleure du championnat :smiley:
Edité le 06/04/2009 à 15:25