Pauleta et Yepes se sont ou vont s’en aller
Ca c’est son problème, je pense que s’il fait venir Makelele, c’est qu’il sait comment le payer…
Avec Pauleta et Yepes qui partent, la masse salariale diminue quand même de manière assez importante…
Héhé :sol:
Son salaire de deux années à Chelsea (10 millions d’euros) va être lissé sur 4 ans. 2 en tant que joueur et 2 en tant que salarié fictif.:jap:
Concernant la coupe du monde de 98, voici un petit souvenir de Stéphane Guivarc’h sur cette victoire sur le site Civis Memoria:
http://www.civismemoria.fr/contribution/?module=contrib&contrib=864
Cesar Delgado est vraiment énorme. :ouch:
2-0 pour Lyon contre le Partizan Belgrade. Lyon joue vite, à une touche de balle, dans les petits espaces, c’est superbe. Delgado, Pjanic, Benzébuth… Quel plaisir.
Et encore, Juni est pas sur le terrain ni Mensah. :paf: Ils vont tout écraser encore.
Lloris qui fait un arrêt de folie, Grosso qui se lance dans des slaloms... :miam:
cissé qui marque encore 2 buts aujourd’hui …
ça fait 6 en 5 match de préparation :super:
Tant mieux, l’OM le vendra plus cher. :sol:
A voir si Pjanic sera dans le 11 de départ aussi…
Mais c’est bien qu’il puisse tester Delgado, dans l’Entraineur, c’est une brute… ![]()
Delgado a aussi joué contre Bucarest et il a été bon aussi. Lyon vient d’en marquer un 3ème sur un superbe une deux Benzema-Pjanic. :miam:
Toulalan c'est toujours une teigne. :paf:
Eto’o contacté par Lyon selon Eurosport…
Aulas aurait déclaré être en mesure de le faire venir, ça me fait bien rire, je suis sur qu’il ne viendra pas et qu’a la place, ce sera un attaquant du championnat de France, style Piquionne ou Briand…
la ligue 2 reprend ce week end et la L1 la semaine prochaine :o
Eto’o contacté par Lyon selon Eurosport…
Aulas aurait déclaré être en mesure de le faire venir, ça me fait bien rire, je suis sur qu’il ne viendra pas et qu’a la place, ce sera un attaquant du championnat de France, style Piquionne ou Briand…
bingo ^^ c’est fait : www.lequipe.fr…
je suis mdr :MDR
C’est naze -_- :o
Allez Bordeaux, Marseille et Paris :o
Et Strasbourg [:shy]
Edité le 29/07/2008 à 22:05
C’est naze -_- :o
Allez Bordeaux, Marseille et Paris :o
Et Strasbourg [:shy]
idem :icon_biggrin:
Et c’est avec ça que l’OL veut aller loin en C1… :paf: :nexath Bref allez l’OM :o
Ca m’enerve de trop cette façon de faire de Aulas…
Comment veut-il gagner la C1 avec un recrutement de ce genre, quand on voit l’effectif des vainqueurs des années précédentes…Ca me fait bien rire tout ça quand même…
Enfin bref, j’espere voir Paris réussir son coup en faisant venir Kezman et peut être Saha…
dans moins d’une heure c’est parti :o
Chateauroux à gagner :bounce: à nous la ligue 1 :o
Lens d’abord :o
Et Amiens ensuite :o
Et Vannes qui gagne à Clermont pour sa 1ère chez les pros :o
Lyon perd son trophée des champions :o
Bravo à Bordeaux :o