Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

Huntelaar :o

Je suis largement pour aussi :oui:

Le seul problème, c’est qu’il ne pourra pas jouer la LDC :confused:
Mais autrement, je l’aime beaucoup ce joueur, il vaut le coup :oui:
Surtout, faut en profiter avant qu’il n’aille dans un autre grand club !

dans ce cas là faut rappeler Bergkamp

Premiership: 75 millions pour le champion en 2008!
18/01/2007 - 10:54 Merci la télé! Grâce à la nouvelle envolée des droits de diffusion à la télévision et sur internet de la Premiership anglaise, récemment vendus pour 940 millions d’euros, :pt1cable: le prochain champion outre-Manche recevra, en plus de son trophée, la bagatelle de… 75 millions d’euros, soit une augmentation de… 30 millions par rapport au champion de la saison en cours.

la prime est supérieur à la valeur de 90% des clubs de L1 :paf:

Tiens tu rajoutes pas un "Loool :MDR: xpldr" ?

Etonnant

il cherchait un smiley à moustache qui se marre, mais il a pas trouvé :neutre:

Ah ouais ça doit être ça :confused:

Bon pour rigoler 2 secondes :smiley:
(une vieille lucarne des CDF)

http://img224.imageshack.us/img224/5531/lacombepullfr8.jpg

Paris SG : les supporters rêvaient de Deschamps, finalement ils ont eu un Deschiens.

Mais, c’est une piste Huntelaar, ou Aulas est toujours bloqué sur Piquionne ?

Résultat éliminé en Coupe du Roi par le Bétis de Luis Fernandez

Il lâche pas l’affaire en tout cas :wink:

Chelsea : Mourinho veut du soutien
18/01/2007 - 22:36 Celui de ses joueurs étant acquis, José Mourinho, le manager des Blues, aimerait également recevoir celui de ses dirigeants avec qui le torchon brûle depuis ses réflexions sur le manque d’activisme sur le marché des transferts. "C’est important pour un manager de savoir que le club le veut, l’apprécie et le soutient. Si ce soutien est réel, je serai ravi d’aller au bout de mon contrat avec Chelsea. Ce n’est pas une question d’argent mais de respect du travail accompli", a déclaré le technicien portugais. "Il n’y a pas de crise à Chelsea", a déclaré pour sa part Peter Kenyon, le directeur exécutif du club double champion d’Angleterre.

alors d’abord :lol: pi ensuite :pfff:

mais ce type à l’air d’oublier qu’il est dans le seul club au monde ou l’argent n’est pas un soucis, d’ailleur depuis qu’il est arriver il à du acheter je dirai au moins 20 bonhommes à des prix de folie … mais Monsieur estime que ce n’est pas encore assez :paf: il faut reconnaitre quand les autres sont meilleurs point barre … à part la grosse tête je me demande ce qu’il à d’autre ce gars là …

pour faire suite au message du dessus

Chelsea: 75 millions pour Ronaldinho ?
19/01/2007 - 09:06 Selon le journal anglais The Daily Mirror, Roman Abramovitch, le président de Chelsea, aurait préparé une offre de 75 millions d’euros pour s’attacher les services du meneur de jeu du FC Barcelone, Ronaldinho. Alors que le propriétaire des Blues semblait vouloir réduire sa politique onéreuse de transfert, il semblerait que José Mourinho ait réussi à le faire changer d’avis, en tentant de recruter le Ballon d’Or 2005.

Chelsea :pfff:

Lyon : Baros tout proche

http://www.football365.fr/depeches/filinfo…ut-proche.shtml

C’est comme ça qu’ils comptent remporter la C1 ? :confused:

Comme dit, donne moi un trés bon attaquant qui n’a pas joué en LDC cette année :confused:
C’est pas simple pour l’OL, et sur les joueurs qui restent, ils jouent souvent dans des clubs qui jouent le victoire en championnat (Kanouté par exemple) et qui ne veulent pas partir…

Baros, ca peut etre pas mal du tout je pense, c’est pas le meme jeu que Fred mais c’est mieux que Carew :neutre:

Ca reste à prouver sur le terrain. :wink:

Baros c’est quand meme Baros :o (en tout ca à FM [:love] )

Bien sur, mais aujourd’hui, Lyon a besoin d’un attaquant, et vu qu’ils ne peuvent pas prendre qui ils veulent, bah le choix étant limité, Baros semble plutot pas mal…
J’aurais bien aimé que Milito vienne, mais apparement, il était trop cher :confused:

Baros :sarcastic:

Le mec il nous a snober pour aston villa :paf: Houiller lui en voulais :paf: " je donne jamais deux fois la chance a un joueur de dire non ! " :ane:

Bon bah Barros okay je suis pour mais psa en echange de carew bordayl :paf:

J’aime bien baros mais si on pouvais garder carew avec … :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Faut avoir les moyens de ses ambitions aussi. :neutre: