Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

tu m’étonnes :confused:

Letizi avait fait une bourde du genre pour son premier match en Russie je crois, on l’avait plus revu :smiley:

et on critique Landreau apres :o

ouais mais lui il est au PSG :confused:

:ane:

On peut critiquer les deux en fait :smiley:

C'est trop demander de faire au moins semblant de vouloir courir, se battre, faire des efforts quoi :/

L’angleterre est revenue à 2 2 Lampard le héros ! :smiley:

Beckham pareil, centre parfait pour Crouch :love:

[quote=« [-lars-] »]L’angleterre est revenue à 2 2 Lampard le héros ! :smiley:
[/quote]
Et ca t’étonne??? ba pas moi… vous m’empêcherez pas à penser aux Sous-sous dans l’foot, et au piqure dans le vélo…

But croate. :nexath

Le match passe sur Direct8 en ce moment. :jap:

Le Portugal s’est qualifié.:arf:

[quote=« [-lars-] »][quote=« Patoch »]
But croate. :nexath

Le match passe sur Direct8 en ce moment. :jap: [/quote] Je trouvais pas la chaine grr Bon bah tant pis en tout cas ca doit etre un match génial :o (sauf si on est anglais...) Mac Larren il va pas rester longtemps a la tête de l'équipe Anglaise :o [quote="bdx-77"] [quote="[-lars-]"]L'angleterre est revenue à 2 2 Lampard le héros ! :D [/quote] Et ca t'étonne??? ba pas moi... vous m'empêcherez pas à penser aux Sous-sous dans l'foot, et au piqure dans le vélo... [/quote] J'ai pas compris la :ane: L'angleterre a payé pour gagner ? lol Bah au moins t'as la preuve que non :o
[quote="Patoch"] Le Portugal s'est qualifié.:arf: [/quote] Tant mieux. Le plus de grande nation qualifiée possible mieux ca sera. Déja que l'Angleterre va mal :/ (est éliminée ?) [/quote] C'est un gros match fou, mais le gardien anglais il faut qu'il s'achète des bras. :paf:

L’Angleterre est sortie, le match est fini. Pourle match tu peux le voir sur le site internet de direct8.

direct8.directmedia.fr…
Edité le 21/11/2007 à 22:59

Pouah.

Gagner 3-2 à Wembley quand même. Va falloir compter sur les Croates :o (ou c’est que des buts gag :ane: )

+1 pour les deux gardiens :ane:

+1 pour la nonchalance :riva:

Tirage au sort de la coupe du monde :o

Groupe 7

C’est marrant, je pensais l’inverse! [:myllow]
Edité le 25/11/2007 à 17:32

A j’avoue… Trop drôle !

Et il y a l’Ukraine en prime.
Avec le groupe 1 ceux sont les groupes qui devraient etre les plus serrés pour la 1ère place. Et je vois mal le meilleur second dans ce groupe. Ca sent les épouventails pour les barrages des seconds :smiley:

Sinon la France on devrait vraiment pas avoir du mal. Roumanie, Lituanie, Serbie faut pas pousser on devrait prendre minimum 4 points contre chacun d’entre eux si on joue sérieux :oui:

les doigts dans le nez cette qualif :o

Luyindula et Frau sur le banc c’est chaud :confused:

C’est n’imp de pas mettre Pauleta je trouve…

Je sais pas pourquoi il y tient tellement…