Quelle honte M.Gonzalez… Il a fait un arbitrage lamentable du début a la fin du match :pff: Comment il peut voir une faute sur Chiellini à la 90ème minute ? Sans parler des X fautes non sifflées des 2 cotés du but ou il y a hors-jeu pour l’Ecosse. Dommage que ca se joue sur des erreurs d’arbitrage parce que le match était plutot sympa
On a vraiment interêt à battre l’Ukraine pour pas polémiquer et surtout pour prouver qu’on la mérite notre place.
[quote=« [-lars-] »]Quelle honte M.Gonzalez… Il a fait un arbitrage lamentable du début a la fin du match :pff: Comment il peut voir une faute sur Chiellini à la 90ème minute ? Sans parler des X fautes non sifflées des 2 cotés du but ou il y a hors-jeu pour l’Ecosse. Dommage que ca se joue sur des erreurs d’arbitrage parce que le match était plutot sympa
On a vraiment interêt à battre l’Ukraine pour pas polémiquer et surtout pour prouver qu’on la mérite notre place.
[/quote]
Malgré la qualification, Gennaro Gattuso, le milieu de terrain de l’Italie, garde une dent contre l’équipe de France et plus particulièrement son sélectionneur, Raymond Domenech. « Je suis fier de la qualification obtenue par l’équipe. Mais je suis embêté, parce que je sais que nous avons aidé la France à se qualifier, a-t-il lâché en conférence de presse. Domenech a toujours quelque chose à dire, il ne mérite pas vraiment de se qualifier. Maintenant, j’espère les retrouver à l’Euro et leur donner une leçon », a-t-il prévenu.
Moi s’qui m’énerve, c’est Domenech qui dit que le match de ce soir prouveras qu’on a pas eu besoin des italiens pour ce qualifier, pcq j’suis désolé, c’est pas nous qui avons perdu contre eux en début de qualif ! 'Faut un peu arreter les conneries !
Ils auraient gagner contre nous, on aurai fait des débuts de qualif de merde, ok, mais là, n’abusons pas !
A la place de Domenech, autant le dire, qu’on les emmerdent !!
[quote=« [-lars-] »]France Italie 2006 ca te rappelle rien ?
[/quote]
j’appelle ça un match nul moi :ane:
Bon officiellement c’est un victoire, mais au pénalty. On a pas vraiment été inférieurs à eux… Mais bon la réalité est là :oui:
j’appelle ça un match nul moi :ane:
Bon officiellement c’est un victoire, mais au pénalty. On a pas vraiment été inférieurs à eux… Mais bon la réalité est là :oui:
[/quote]
Ouais mais au final ca a fait vraiment mal.