Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

Quelle honte M.Gonzalez… Il a fait un arbitrage lamentable du début a la fin du match :pff: Comment il peut voir une faute sur Chiellini à la 90ème minute ? Sans parler des X fautes non sifflées des 2 cotés du but ou il y a hors-jeu pour l’Ecosse. Dommage que ca se joue sur des erreurs d’arbitrage parce que le match était plutot sympa :slight_smile:

On a vraiment interêt à battre l’Ukraine pour pas polémiquer et surtout pour prouver qu’on la mérite notre place.

[quote=« [-lars-] »]Quelle honte M.Gonzalez… Il a fait un arbitrage lamentable du début a la fin du match :pff: Comment il peut voir une faute sur Chiellini à la 90ème minute ? Sans parler des X fautes non sifflées des 2 cotés du but ou il y a hors-jeu pour l’Ecosse. Dommage que ca se joue sur des erreurs d’arbitrage parce que le match était plutot sympa :slight_smile:

On a vraiment interêt à battre l’Ukraine pour pas polémiquer et surtout pour prouver qu’on la mérite notre place.
[/quote]

+1 !!!

Jolie 2eme mi-temps en tout cas !

Le principal est là. On est qualifié [:delphes]

mais quel arbitrage honteux :MDR

Je suis pas le seul a penser ca de l’arbitrage alors, il était dans les choux le gars…

bon, au moins c’est fait, parce que vu le match de hier et la confiance que doit avoir Landreau notamment, je prefere ca…

En fait l’arbitre a essayé de ne pas envenimé le match en mettant un carton, et laisser faire un match d’hommes :neutre:

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

allez paris !! heu merci l’italie [:kurdent]
mais toute manière on va gagner mercredi :slight_smile:

l’italie est devant cela est le principal :baebae:

C’est dans les poules de l’Euro qu’il faut être premier :o

c’est même le jour de la finale avant ça n’a que peu d’importance

Malgré la qualification, Gennaro Gattuso, le milieu de terrain de l’Italie, garde une dent contre l’équipe de France et plus particulièrement son sélectionneur, Raymond Domenech. « Je suis fier de la qualification obtenue par l’équipe. Mais je suis embêté, parce que je sais que nous avons aidé la France à se qualifier, a-t-il lâché en conférence de presse. Domenech a toujours quelque chose à dire, il ne mérite pas vraiment de se qualifier. Maintenant, j’espère les retrouver à l’Euro et leur donner une leçon », a-t-il prévenu.

Au moins c’est dit ^^

Au moins il en a (des c******) :smiley:

Ca fait 25 ans que les italiens nous promettent une leçon. Un jour il faudra qu’ils pensent à gagner contre nous.:whistle:

France Italie 2006 ca te rappelle rien ? :cry:

schumi > On est d’accord mais il me semble qu’il y a 4ans une équipe s’était fait éliminer des poules en terminant 3ème sans avoir perdu un match :o

Merci Raymond pour avoir tenté Frey :jap:

Moi s’qui m’énerve, c’est Domenech qui dit que le match de ce soir prouveras qu’on a pas eu besoin des italiens pour ce qualifier, pcq j’suis désolé, c’est pas nous qui avons perdu contre eux en début de qualif ! 'Faut un peu arreter les conneries !
Ils auraient gagner contre nous, on aurai fait des débuts de qualif de merde, ok, mais là, n’abusons pas !

A la place de Domenech, autant le dire, qu’on les emmerdent !!

[quote=« [-lars-] »]France Italie 2006 ca te rappelle rien ? :cry:
[/quote]

j’appelle ça un match nul moi :ane:
Bon officiellement c’est un victoire, mais au pénalty. On a pas vraiment été inférieurs à eux… Mais bon la réalité est là :oui:

j’appelle ça un match nul moi :ane:
Bon officiellement c’est un victoire, mais au pénalty. On a pas vraiment été inférieurs à eux… Mais bon la réalité est là :oui:
[/quote]
Ouais mais au final ca a fait vraiment mal. :confused:

Et sinon l’Angleterre est menée 2 0 chez elle !!!

Je suis assez d’accord, pour moi, nos qualifs sont bonnes :neutre:

L’Angleterre me fait un peu pitié là par contre :confused:

Bah… :smiley:

Coupet, il revient quand ? :ane:
Edité le 21/11/2007 à 21:44

Au revoir l’equipe de France Frey …