Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

et oui les médias et « leur pouvoir »

m’enfin il a ces limites … quand on voit Trezeguet qui cartonne semaine après semaine …

de toute façon j’ai raison :o

ou bien tort :smiley:

Il est fort, je suis d’accord, mais je ne le vois pas a l’Euro…

Coupet, Landreau, Frey, Ramé ont plus d’experience…

Mandanda, Lloris etc… c’est la nouvelle génération, plus coupe du monde 2010 je pense…

Loin de Coupet et Landreau :oui: (Frey je sais pas vraiment, on en parle quasi jamais :neutre:)

Par contre, s’il peut continuer à etre titulaire, il deviendra vite le meilleur de sa génération

Yep il manque de métier sur certaines phases encore.

Il est bien à l’OM, au moins il est mis à contribution très souvent :ane:

Mais c’est clair qu’il a le physique pour aller loin, et même en Angleterre. En plus il n’a qu’un contrat d’un an à l’OM et je ne serais pas surpris de voir Wenger essayer de l’enrôler.

L’OM a une option d’achat. Je vois mal le père Diouf refuser de la lever. :paf:

Une option certes mais n’y a-t-il pas une clause pour le transférer au mieux-disant ?

Je ne sais pas ce qu’il y a dans la clause du contrat. Donc à voir au moment venu. :oui:
Edité le 12/11/2007 à 22:59

Tu sais bien qu’à l’OM tout est monnayable :ane:

Edit : wouha, la coordination des posts ds le temps ^^ Edité le 12/11/2007 à 23:01

Wenger, il va avoir une enveloppe et il va nous voler Benzema et Mandanda [:eveden]

non!pitié!pas Benzema!mais bon si il va à Arsenal c un moindre mal je trouve car j’adore ce club!

je suis d’accord avev vous pour dire que Coupet était meilleur l’an dernier par rapport à Mandana :oui: maintenant on ne sait pas ce qu’il vaut à l’heure actuelle, peut être que d’ici 1 mois il sera de nouveau titulaire indiscutable à Lyon et en Bleu, mais peut être sera t’il de nouveau hs ou alors en méforme, ça personne ne le sais …

Retourne t’occuper de Gimenez. :o

Football - Ligue 1 - 14/11/2007 - 16:40
Baros convoité

Selon Lyon Capitale, l’attaquant de l’OL, Milan Baros pourrait quitter les sextuples champions de France lors du mercato hivernal. Le PSG et Monaco seraient sur les rangs pour s’attacher les services du Tchèque qui n’a disputé que sept rencontres de Ligue 1 cette saison.

Lui plus Gouffran, voila un bon recrutement :oui:

José Anigo était, on le sait, depuis quelques jours en Argentine avec l’objectif de trouver pour le prochain mercato d’hiver un ou deux renforts notamment dans le secteur offensif.

Après avoir pris des renseignements sur German Denis, le buteur d’independiente, José Anigo serait entrée en contact avec les représentants par l’attaquant argentin de Boca Junior, Rodrigo Palacio. Joueur de couloir ou attaquant de soutien, le jeune international argentin marque de toute sa classe chacune de ses apparitions…

Agé de 25 ans, Palacio, tout comme ses agents, estime que c’est le bon moment pour envisager un départ vers l’Europe.

Après un premier intérêt manifesté par le FC Barcelone puis un autre plus concret du FC Seville, le talentueux attaquant est aussi suivi par les grands clubs italiens comme l’Inter de Milan et la Juventus de Turin, ce qui laisse entrevoir toutes les difficultés qu’auraient l’OM à réaliser ce transfert. En France on sait aussi que Lyon serait intéressé, (relation de cause à effet ?) mais Jean Michel Aulas s’intéresse à tant de joueurs qui ne vont jamais à Lyon que….

En ce qui concerne les conditions financières du transfert, le montant serait aujourd’hui de 18 millions d’euros, une somme qui sera versée à la société détentrice de la majorité des droits de Palacio. Le montage financier serait en effet compliqué puisque Boca Juniors n’est pas le seul club qui détient les droits sur le joueur… Deux autres clubs argentins (Huracán et Banfield) ainsi que l’agent du joueur, détiennent des parts, et un transfert du joueur doit donc convaincre toutes les parties…

Une somme de 12 millions d’euros pourrait toutefois suffire, mais bien loin des possibilités marseillaises à priori…

Pour moi c’est les deux, en attaque, mis a part Niang, c’est mort :confused:
Sachant qu’il faut compter avec la CAN, un attaquant de plus serait utile…

+1

On a quoi en attaque ? 2 joueurs seulement :fou: C’est bien trop faible pour s’engager totalement dans toutes les compétitions à disputer.
Tu rajoutes Niang qui part à la CAN pdt 3 semaines et il ne reste qu’un seul attaquant. Il en manque 1 ou 2.

Exact, Diouf l’a dit d’ailleurs, il compte engager 2 attaquants, un milieu et un défenseur…
Ca risque de pas mal bouger au mercato !

Après France-Maroc ce soir, Ecosse-Italie demain à 17H sur M6 :super: