comme je le disais après les deux défaites de Lyon, rien est fait … d’ailleur pourquoi pas leur meilleur parcour cette année vu « que personne » ne les attends … :neutre:
C’est ce que je dis depuis l’début, s’ils passent les 8eme, cette année, ils vont loin, très loin !!! Chez shrek… (far far lointain… trop nul !!)
Oh my God, le padawan de Patoch [:eveden]
Ils vont finir 3ème je pense quand meme. Gagner à Glasgow et faire un nul contre Barca (dans l’optique ou Stuttgart gagnerait contre Glasgow… )je les vois mal y arriver.
Deja gagner à Glasgow ca va être dur. Enfin le point positif c’est qu’ils ont vraiment retrouver un niveau de jeu… Donc en UEFA ils pourront avoir un bon parcours :oui:
[quote=« [-lars-] »]Ils vont finir 3ème je pense quand meme. Gagner à Glasgow et faire un nul contre Barca (dans l’optique ou Stuttgart gagnerait contre Glasgow… )je les vois mal y arriver.
Deja gagner à Glasgow ca va être dur. Enfin le point positif c’est qu’ils ont vraiment retrouver un niveau de jeu… Donc en UEFA ils pourront avoir un bon parcours :oui:
[/quote]
Ouais, et puis tout bien pensé, il vaut peut être mieux pour eux qu’ils aillent très loin en uefa plutôt que de s’arrêter en quart de LdC :oui:
Tuttomercato révèle dans son édition de vendredi que Mamadou Niang serait en instance de départ de l’Olympique de Marseille. L’international sénégalais, pourtant appelé à disputer la prochaine Coupe d’Afrique des Nations avec les Lions de la Teranga du 20 janvier au 10 février, pourrait poser ses valises au FC Séville, moyennant une indemnité de transfert avoisinant les 7 millions d’euros. La presse espagnole parle elle d’un échange entre l’ancien Strasbourgeois et le Russe Alexander Kerzakhov, peut-être accompagné du Brésilien et ancien Rennais Luis Fabiano.
Y’a que moi qui trouve ca bizarre ?? ![]()
Seville, ils se font pas un peu avoir dans l’histoire là ??
Vu les performances de Niang ptêt pas non (perso j’estime sa valeur à 12-15M en ce moment). C’est le seul bonhomme à l’OM qu’on voit et qui mouille le maillot depuis 2 mois.
Donc 7M + un échange ok mais 2 joueurs non :paf:
Mais bon rumeurs quand tu nous tiens … Perso j’y crois pas une seule seconde. Je vois mal Niang obtenir un bon de sortie dès ce mercato :nexath
Je suis d’accord pour dire que c’est quasi le seul joueur Olympien qui vaut le coup pour le moment…
Par contre, les deux joueurs proposés sont pas mauvais, et Diouf a dit clairement qu’il voulait faire venir un voire deux attaquants, un milieu et un défenseur, mais qu’il y aurait des départs…
Ah, il est à Marseille Cissé ? :ange:
Vu tout ce qu’il loupe c’est dur de pas le voir :ane:
Pour L.Fabiano il tourne pas mal aussi en ce moment je trouve ca bizarre aussi comme offre de transfert :ane: (surtout qu’il y a la CAN a prendre en compte. )
T’es expert évaluation de joueurs maintenant??? :ane:
Il a pas tort, je suis assez d’accord avec lui [:neutre]
Vous l’aviez vendu combien à l’époque ?
Foot - Bleus - Coupet aurait stoppé McFadden
Grégory Coupet a longtemps pensé au but encaissé par Mickaël Landreau et les Bleus contre l’Ecosse (0-1) le 12 septembre dernier. Pour le portier de Lyon, qui a par ailleurs remis les gants après avoir été victime d’une rupture du ligament latéral interne du genou gauche, cette frappe lointaine et soudaine de Mc Fadden pouvait être stoppée : «Je me suis souvent demandé si je l’aurais arrêté, et j’espère que je l’aurais fait. Je pense que je l’aurais arrêté», a-t-il confié à la presse écossaise.
Il baisse sacrément dans mon estime là :/ C'est quand même super facile de dire je l'aurais arrêté alors qu'il n'y était pas. :/ Edité le 10/11/2007 à 14:34
Prend moi pour un c** aussi ^^ :o
C’est pas compliqué d’estimer la valeur d’un joueur…
[quote="Sekhmetouserapis"] [b]Foot - Bleus - Coupet aurait stoppé McFadden[/b]
Grégory Coupet a longtemps pensé au but encaissé par Mickaël Landreau et les Bleus contre l’Ecosse (0-1) le 12 septembre dernier. Pour le portier de Lyon, qui a par ailleurs remis les gants après avoir été victime d’une rupture du ligament latéral interne du genou gauche, cette frappe lointaine et soudaine de Mc Fadden pouvait être stoppée : «Je me suis souvent demandé si je l’aurais arrêté, et j’espère que je l’aurais fait. Je pense que je l’aurais arrêté», a-t-il confié à la presse écossaise.
Il baisse sacrément dans mon estime là :/ C'est quand même super facile de dire je l'aurais arrêté alors qu'il n'y était pas. :/ [/quote] A l'image de son président .. Pathétique [:kramoc]
C’est pas la première fois qu’il balance une remarque débile comme ca…
Wouhou Lens a encore gagné :bounce:
J’vous l’dit moi mon bon m’sieur, s’coup ci y sont lancés les p’tiots ![]()
slt tout le monde
connaissez vous trophy manager le meilleur jeu de gestion de foot en ligne selon moi:D?lol
en tout cas moi j’y joue et si vous y avez une équipe dîtes le moi on pourra se défier;)
Mandanda ira à l’Euro et c’est ça qui inquiète Coupet … :o
Il à peur de ne pas être n° 1 … oui je sais, ça va faire sourire pas mal de monde mais j’en suis convaincu :o²
Il y aussi bon que Mandanda dans le championnat. Les médias en font un pataquès parce qu’il joue à l’OM.