Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

1ère rumeur : la repirse en main de l’AJA par Guy Roux. :paf:

Lorient 2eme !!

Rennes seule équipe à ne pas prendre de buts ce soir…

marche fort les équipes bretonnes :super:

Mais Brest a perdu le derby. :o(

Ca va être une saison de merde cette année à Lens :frowning:

Il a fait chié tout le monde Guy et il démissionne ahaha laissez moi rire :MDR

[quote="LTGreg22_1_1"] Niveau réalisme devant le but on peut faire mieux (les loupés de Niang et Cissé :pfff: ). En défense on peut dire merci à Mandanda. :o

Dans 8j si on fait ça, on va s’en prendre plein la gueule (surtout si paulette joue [:peur] ). :paf:
[/quote]
ouais enfin, vous avez plus de chance de gagner le match que nous quand meme :jap:

Exactement :confused:
Il a réorganisé toute la gaillette, et maintenant il nous laisse en plan… ça vallait vraiment le coup de faire des manières avec les sponsors
tiens… :pfff:
MERCI GUY !! :pfff:

Nancy est vraiment agréable a voir :slight_smile:
Rennes peuvent faire de jolies choses
Par contre Bordeaux ils doivent avoir les nerfs un but refusé et un encaissé non valable :confused:
Bon sinon le Tfc faut vraiment qu’on se les sorte parce que la on joue vraiment pour avoir une saison pourrie :confused:

Je te le confirme !!! j’suis dégouté ! en plus un but à la toute toute fin !

Yepes à l’olympiakos pour 1M€
Mancini à Lyon pour 15M€
Mbami à Birmingham City pour 3M€

Voilà les derniers rumeurs :o

1M ? on va pas faire fortune :paf:

allez les monegasques!!!

Football - Liga - 26/08/2007 - 13:34
Puerta hospitalisé

Le latéral gauche du FC Séville, Antonio Puerta, eqst hospitalisé dans un état grave, après avoir subi un arrêt cardiaque sur le terrain samedi.

« Il a eu plusieurs arrêts cardiaques. Il est dans une unité de soins intensifs et se trouve dans un état stable », a déclaré M. del Nido, dans la nuit de samedi à dimanche, à la radio privée Cadena Ser. « Nous avons eu peur, très peur, pour la vie du joueur qui a subi plusieurs, je ne veux pas dire combien pour ne pas vous faire peur- arrêts cardiaques », a-t-il ajouté.

L’international espagnol de 22 ans s’est évanoui sur le terrain samedi lors du match de la 1re journée du Championnat d’Espagne de football contre Getafe. Il s’est évanoui une seconde fois dans les vestiaires, avant d’être transporté dans un hôpital sévillan. Un bulletin médical devait être diffusé dimanche dans l’après-midi. La situation d’Antonio Puerta rappelle les morts tragiques du Camerounais Marc-Vivien Foé, 28 ans, décédé d’une crise cardiaque en 2003 à Lyon au cours du match Cameroun-Colombie de la Coupe des Confédérations, et de l’international hongrois du Benfica Lisbonne Miklos Feher, foudroyé par un arrêt cardiaque le 25 janvier 2004 lors d’un match contre le Vitoria Guimaraes.
:confused:

Paris champion :bounce::bounce:

A fm2007 :paf:
Edité le 26/08/2007 à 15:19

Le truc c’est que son problème cardiaque était connu il me semble.
edit: Apres avoir vu les images sur canal bah il peut remercier le Goal de Getafe et L.Fabiano d’avoir réagi vite. Et j’espère que son état va se stabiliser :confused:

Azerty > Ils ont des supers jeunes a fm07 Paris :oui:
Edité le 26/08/2007 à 23:16

J’espère vraiment qu’il fera une bonne saison a la Juve et que la Juve dans l’ensemble va reussir.

C’est clair que ça me ferait bien plaisir de voir un grand Trezeguet revenir sur le devant de la scène :oui:

[quote=« [-lars-] »][quote=«  »]

David Trezeguet, associé aux deux dernières défaites des Bleus en Ecosse (0-1) et contre l’Argentine (0-1), a perdu sa place de titulaire en équipe de France après 34 buts en 69 sélections. Il n’a pas été retenu ce printemps pour quatre rencontres et a été aligné en A’, mardi en Slovaquie (1-0).
[/quote]
J’espère vraiment qu’il fera une bonne saison a la Juve et que la Juve dans l’ensemble va reussir.
[/quote]

3 dernières avec le mondial :o

[/quote]

3 dernières avec le mondial :o
[/quote]
Domenech sort de ce corps :na:

j’aime pô Trezéguet… et j’ai le sentiment qu’Henri est plus sur la fin qu’au début… m’enfin… on a du mal à changer dans l’EDF :confused:

Domenech suspendu face à l’Italie
Edité le 27/08/2007 à 20:02