Honetement on a gagné sur un but de m*rde :neutre:, ca me rappel le but de manchester face au LOSC qui ma sacrement mit les boules :@
Surtout j’ai été déçu du match de Henry ![]()
Mis à part son but, on ne l’a pas beaucoup vu ou sur des occasions ratées ![]()
genre… déçu par le seul joueur qui marque alors que sa saison n’a pas commencé :neutre:
Oui, il marque c’est sûr c’est bien. Mais bon, à côté de ça combien de passes ou de tirs manqués ?
J’ai pas dit que c’était catastrophique et qu’il ne fallait surtt pas le titularisé face à l’Italie. Mais ce n’était pas terrible. Et ce n’est pas parce qu’on marque un but qu’on fait un bon match ![]()
Que doit dire l’Italie alors ? :paf:
Henry n’est pas encore au top physiquement. C’est normal :neutre:
Totalement d’accord, pour moi, on a rien prouvé, ce but, c’était coup de chance.
Des belles occasions ont été raté (seul face au gardien…)…
Droits TV: Méheut se rebiffe
24/08/2007 - 18:00 Le principal bailleur de fonds du championnat français va-t-il passer la main ? Le président du groupe Canal +, Bertrand Méheut, vient d’annoncer son souhait de revoir à la baisse la somme jusqu’ici déboursée pour l’acquisition des droits de diffusion des rencontres de Ligue 1. « Nous ne sommes pas prêts à mettre 600 millions d’euros », a-t-il confié, jeudi lors d’une conférence de presse. Cette somme correspond à ce que la chaîne cryptée verse chaque saison à la LFP depuis 2005. Bertrand Méheut a expliqué cette décision par le fait que « le foot était devenu moins important que par le passé » pour son groupe. La LFP doit renégocier les droits de diffusion pour la période 2008-2011 au mois de novembre prochain.
fallait y penser avant mon grand …
De toute façon, il n’y a plus de concurrence. :neutre:
Il aura le prix qu’il veut, d’autant que le championnat est soporifique.
plus de concurrence … je vois bien tf1 tenter le coup moi, recuperer les matchs en direct et faire ensuite payer la concurrence pour en retransmettre certain …
pi tf1 possède eurosport … je pense que ça vaut le coup pour tf1 même s’il est vrai que le championnat et aussi interessant qu’un 100 mètres couru par des escargots
tf1 et le foot :paf:
pardon :o
Ca sonne pas trop
et tf1 et le rugby tu crois que ça sonne bien ? ben c’est eux qui ont la coupe du monde …
et tf1 et le rugby tu crois que ça sonne bien ? ben c’est eux qui ont la coupe du monde …
ils ont jamais passé un match de rugby mais dès qu’il y’a du pognon à se faire… :paf:
enfin une victoire de l’OM :o
Réaliste la victoire :o
Et comme Carasso, c’est Mandanda qui sauve la mise à une équipe bancale …
On va enfin arrêter de nous casser les couilles avec « l’OM qui gagne pas kekispasse :fouyaya: » :sommeil:
Ah ouais sinon DIOUF ta gueule.
Edité le 25/08/2007 à 19:10
Niveau réalisme devant le but on peut faire mieux (les loupés de Niang et Cissé :pfff: ). En défense on peut dire merci à Mandanda. :o
Dans 8j si on fait ça, on va s’en prendre plein la gueule (surtout si paulette joue [:peur] ). :paf:
On peut voir Lyon sur Canal+ demain ou ils retransmettent le match de la réserve de l’OM ?
On peut voir Lyon sur Canal+ demain ou ils retransmettent le match de la réserve de l’OM ?
On a le derby oui.
Démission de Guy Roux ?
C'est officiel, Guy Roux a démissionné.:etonne: