Découvrir une nouvelle culture, découvrir un nouveau football, gagner plus de sous en ruinant sa carrière et être perdant au final, découvrir les Beatles, se marier avec une belle anglaise…
Giuly aurait été mieux je troue…
Mais bon, l’OM a une équipe carrement pas moche cette année !!
Par contre, ca m’etonne qu’Aulas laisse partir un Lyonnais dans le club d’un concurrent direct…
Lyon piste Grosso apparement, une offre de 5M va peut etre etre faite…C’est bien ca :oui:
Edité le 01/07/2007 à 11:49
Ce lundi, 10h30 à Tola Vologe. Alors qu?Alain Perrin a réuni tous les joueurs dans le vestiaire pour son premier speech en tant qu?entraîneur de l?OL, Marino Faccioli interrompt la causerie. Entouré de quatre fonctionnaires de police arborant des brassards orange, le directeur administratif du club rhodanien pénètre dans le vestiaire et ressort avec Sylvain Wiltord, devant tous les journalistes venus assister à la reprise de l?entraînement des champions de France. Agacé par ce manque de discrétion, l?international tricolore tourne alors les talons et revient à l?abri du vestiaire. Pour en ressortir dix minutes plus tard, par une porte dérobée, avec le consentement des forces de l?ordre. Une interpellation en douceur, qui a néanmoins eu l?effet d?un coup de tonnerre au centre d?entraînement lyonnais. Déjà, dans l?entourage du club, les rumeurs les plus folles commencent à circuler au sujet d?un joueur annoncé sur le départ, peut-être vers Marseille, et habitué des frasques extra-sportives. On se rappelle notamment de l?épisode de la fête précédant le Lyon-Rennes, qui pouvait sacrer définitivement les Lyonnais. Pour l?instant, aucune information fiable concernant les raisons de son arrestation n?a été communiquée.
4 flics qui viennent chercher un mec pour une exces de vitesse pour lequel il a été condamné c’est gros…
Surtout qu’il c’est pas presenté mais qu’il a été condamné :neutre:
Je pense que c’est plus grave et qu’on va apprendre quelque chose de plus embetant :o :o :o
[quote=« [-lars-] »]Sur l’équipe ils disent que c’est en rapport avec un tres important excès de vitesse.
Pour Armand s’il vient la piste Grosso s’finit ?
[/quote]
D’apres JMA la priorité de Perrin c’est Armand mais le PSG n’est pas pret a negocier et un accord a deja été trouvé pour Grosso :neutre:
Je sens qu’on va se retrouver avec les deux :oui:
Armand peux jouer en defense centrale et on a perdu 3 defenseurs : Cacapa Berthod et Abidal…
Armand meilleur dans l’axe ? :etonne:
Perso je l’ai vu joué que sur le coté gauche ( du moins dans l’axe je me rappele pas :/) et il était pas mal du tout a ce poste… alors s’il est meilleur dans l’axe ca peut etre bon pour Lyon ( parce que pour le moment c’est pas trop ca j’trouve ). Il a joué bcp de matchs dans l’axe cette saison ?