Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

:paf: depuis le temps que ça leur pend au nez !

Ca va faire comme Nantes :oui: EN L2 LE PSG !!

Yeeeah, on a un gagnant…

On perd Armand :cry:

Trop déçu par les dirigeants :confused:

J’ai rien contre Armand car le mec on lui promet des trucs et il voit rien arriver et lyon bah ca ouvre les portes à :

• LDC
  • Champion de France
  • EDF
    et encore plein de trucs, donc pour ma aprt je ne lui en veut pas.

Apparement, Lyon aime les package, on parle en fait de plus en plus de Rothen a Lyon…

En fait, je crois avoir pigé… Aulas aime gagné le championnat, donc il taxe les meilleurs joueurs des différentes équipes du championnat Francais, mais s’en fout de la LDC :neutre:

Pas de remplacants a Fred donc bah pas de nouvel attaquant. Tant pis :confused:

Toulouse serait sur Ilunga ca c’est bien par contre :miam: Et les Reds ont l’air de vraiment se renforcer s’ils confirment Torres ils auront combler un élement faible, manquera plus que renforcer leur coté gauche et ca serait nickel (Robben ? :))

taggle

La garantie PSG elle va vous revenir en pleine face bandes d'incapables de dirigeants [:kramoc]

Actionnaires de mayrde qui voient que la baisse de la masse salariale …

Une éclaircie dans cet ouragan puant de mauvaises news ?

On achète un joueur longtemps blessé :pfff:

Hellebuyck à Nice c’est quasi fait … bon vent David et dommage que ça n’ait pas marché :hello:
Sinon Mendy va partir également …

Sérieux, ils veulent vraiment tout casser et reconstruire … combien d’années avant d’avoir une équipe compétitive ???

pffff

Faites confiance a paulo :o :o :o

Je suis sûr qu’il touche une prime pour tout salaire en moins à payer :o

Football - Premiership - 30/06/2007 - 12:20
Drogba se pose des questions

L’attaquant ivoirien Didier Drogba n’est pas certain de rester à Chelsea la saison prochaine. L’ancien Marseillais se plait à Londres mais reconnait être au dernier « gros tournant » de sa carrière. « Je suis curieux de découvrir un autre monde et voir comment est la vie en dehors de l’Angleterre. »

Bon, l’OM est chaud en ce moment, c’est bon plan :o
:paf:

C’est le rejeton infäme de Francis Llacer et Franck Leboeuf ? [:peur]
Edité le 30/06/2007 à 13:34

T’es sûr ? :paf:

En échange de Citrouille ? :paf:

Ckoi cette blague :paf: ?

Ca fais une semaine que malouda et Drogba disent qu’ils veulent jouer ensemble a chelsea l’année prochaine :paf:

Bah tire toi didier et vite ! :d :d :d

Robben va apparement signer pour 20M€ au Real, et donc Malouda devrait venir a Chelsea pour cette meme somme…

Apparement a l’OM, Cissé ca devrait etre bon, et un autre joueur devrait suivre, Giuly voire peut etre un autre, apparement, une bonne surprise apparement…

Vous voulez pas nous preter maolida ou bamago [:shy]

Maoulida est parti à Auxerre. :neutre: :paf:

Vous voulez pas le pack Bamogo+Fiorèse+Civelli ?

Fiorese ?
Il est fiable comme joueur ?

:paf: