:paf: depuis le temps que ça leur pend au nez !
Ca va faire comme Nantes :oui: EN L2 LE PSG !!
:paf: depuis le temps que ça leur pend au nez !
Ca va faire comme Nantes :oui: EN L2 LE PSG !!
Yeeeah, on a un gagnant…
On perd Armand ![]()
Trop déçu par les dirigeants ![]()
J’ai rien contre Armand car le mec on lui promet des trucs et il voit rien arriver et lyon bah ca ouvre les portes à :
Apparement, Lyon aime les package, on parle en fait de plus en plus de Rothen a Lyon…
En fait, je crois avoir pigé… Aulas aime gagné le championnat, donc il taxe les meilleurs joueurs des différentes équipes du championnat Francais, mais s’en fout de la LDC :neutre:
Pas de remplacants a Fred donc bah pas de nouvel attaquant. Tant pis ![]()
Toulouse serait sur Ilunga ca c’est bien par contre :miam: Et les Reds ont l’air de vraiment se renforcer s’ils confirment Torres ils auront combler un élement faible, manquera plus que renforcer leur coté gauche et ca serait nickel (Robben ? :))
taggle
Actionnaires de mayrde qui voient que la baisse de la masse salariale …
Une éclaircie dans cet ouragan puant de mauvaises news ?
On achète un joueur longtemps blessé :pfff:
Hellebuyck à Nice c’est quasi fait … bon vent David et dommage que ça n’ait pas marché :hello:
Sinon Mendy va partir également …
Sérieux, ils veulent vraiment tout casser et reconstruire … combien d’années avant d’avoir une équipe compétitive ???
pffff
Faites confiance a paulo :o :o :o
Je suis sûr qu’il touche une prime pour tout salaire en moins à payer :o
Football - Premiership - 30/06/2007 - 12:20
Drogba se pose des questions
L’attaquant ivoirien Didier Drogba n’est pas certain de rester à Chelsea la saison prochaine. L’ancien Marseillais se plait à Londres mais reconnait être au dernier « gros tournant » de sa carrière. « Je suis curieux de découvrir un autre monde et voir comment est la vie en dehors de l’Angleterre. »
Bon, l’OM est chaud en ce moment, c’est bon plan :o
:paf:
C’est le rejeton infäme de Francis Llacer et Franck Leboeuf ? [:peur]
Edité le 30/06/2007 à 13:34
T’es sûr ? :paf:
En échange de Citrouille ? :paf:
Football - Premiership - 30/06/2007 - 12:20
Drogba se pose des questionsL’attaquant ivoirien Didier Drogba n’est pas certain de rester à Chelsea la saison prochaine. L’ancien Marseillais se plait à Londres mais reconnait être au dernier « gros tournant » de sa carrière. « Je suis curieux de découvrir un autre monde et voir comment est la vie en dehors de l’Angleterre. »
Bon, l’OM est chaud en ce moment, c’est bon plan :o
Ckoi cette blague :paf: ?
Ca fais une semaine que malouda et Drogba disent qu’ils veulent jouer ensemble a chelsea l’année prochaine :paf:
Bah tire toi didier et vite ! :d :d :d
Robben va apparement signer pour 20M au Real, et donc Malouda devrait venir a Chelsea pour cette meme somme…
Apparement a l’OM, Cissé ca devrait etre bon, et un autre joueur devrait suivre, Giuly voire peut etre un autre, apparement, une bonne surprise apparement…
Vous voulez pas nous preter maolida ou bamago [:shy]
Vous voulez pas nous preter maolida ou bamago [:shy]
Maoulida est parti à Auxerre. :neutre: :paf:
Vous voulez pas le pack Bamogo+Fiorèse+Civelli ?
Fiorese ?
Il est fiable comme joueur ?