Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

Perso oui je le trouve pas mauvais du tout :slight_smile:

Uai :smiley: :smiley: :smiley:

Il lui manque de l’experience c’est sur mais concretement il est loin d’etre mauvais :smiley: :slight_smile:

Ok :jap:

Sinon, Arsenal gagne 5-1 a Liverpool, triplé de Julio Baptista et un but de Aliadère :ane:

Correction : 6-3
Ca a l’air d’être un match interessant… :oui: :pt1cable: :paf:

Quadruplé de Baptista :smiley:

Perso j’appelle ça une fessée à sec :oui:

Un post juste en clin d’oeil à Fibbs (cf ma signature) :wink:

A+ les loulous

[:love] [:love]

Hop Lapin, reviens, tu manques :o

Pis juste comme ca, pourquoi cette signature ? (fort sympathique cela dit :paf:)

Cissé a encore marqué, 2-1 pour l’OM contre le Bayern :o

Je demande des dommages et interets a Billy notamment pour ne pas m’avoir cru quand je disais que Cissé allait sauver l’OM :o

MP pour les détails du virement :o

ça vient d’un article sur PlanetePSG et ça m’a fait bien rire tout à l’heure :ane:

(c’est gentil sinon [:shy])

Défaite l’OM 3-4 alors qu’ils menaient 3-1 à qqs minutes de la fin.
Voilà un OM comme on les aime :o :ane:

Une raclée à domicile vous en voulez une autre ? :whistle:

:ange:

:o :o

qu’on prenne un vrai gardien … deux fautes enormes encore …

Mais tsss, c’est normal qu’on se prenne la tete, ce serait pas marrant sinon, mais aprés, tout le monde s’en fout :neutre:

Vous savez de toute facon bien que quand Strasbourg reviendra en L1, Clem jouera moins le malin avec sa petite équipe de danseuses :neutre:

:paf:

on en est tous convaicu :smiley:

C’est ce que je me disais en me levant ce matin :smiley:

Bah voila :o

clair :ane:

non mais il a raison, quand Strasbourg remontera en L1 Lyon se chiera dans le fut’

dans 25 ans quand le père Aulas aura revendu l’équipe à un milliardaire indien, investissant massivement dans le controle de la pétrochimie lyonnaise, et qui connaitra une énième crise à la PSG en licenciant son ancienne vedette devenu entraineur Vikash Dhorasoo

+1 :o

De toute facon je fanfaronne mais je vais moins rigoler cet été [:kend]