Fais attention, c’est aussi des tirages a la con contre ces équipes :oui:
Au fait, Lyon la Duchère, ils jouent à Gerland ?
je préfère Lyon CFA2 que Lyon L1 quand même :ane:
mais toujours se méfier des petites équipes :ane: je pense qu’il le save :paf:
sinon faut pas que Sochaux aligne une équipe Z car effectivement ça peut devenir dangereux :paf:
mais ils voudront peut-être se concentrer sur la L1 aussi [:paysan]
S’ils ont que la L1 et la coupe de France encore, je crois qu’ils peuvent quand meme tenter le coup a fond en coupe :neutre:
C’est un peu une excuse bidon sinon, surtout vu l’équipe en face qui, en toute logique, ne devrait pas poser de gros problèmes :o
:non:
Bon apparament piquionne a lyon c’est comme si c’etais fais :paf: !
Et belhadj devrais aussi signer a l’OL mais etre prété jusqu’a la fin de la saison a Sedan :paf:
Ce serait ballot quand même 2 matchs à Lyon le même jour, voir un WE. Il est nul le président de Laon. J’espère que son comité directeur va le désavouer :na:
Si ce n’est que financier c’est vraiment n’importe quoi :pfff: . Il y a St-Quentin ou Reims qui pourrait accueillir ce match (environ 30 bornes de Laon :neutre: )
Tout de suite ou l’année prochaine ?
ca se jouera a Reims
Et Piquionne c’est pour tout de suite
Real: Capello ne veut plus de Ronaldo
09/01/2007 - 11:51 Fabio Capello, le technicien du Real Madrid, n’a pas mâché ses mots à l’égard de son attaquant brésilien, Ronaldo. Le “Professeur” a confié à Pedrag Mijatovic, le directeur sportif du Real, et a Ramon Calderon, son président, son désir de se séparer de l’international carioca. “S’ils peuvent, qu’ils le vendent maintenant, au mercato. Dans ces circonstances, il n’entre pas dans mes plans”, a-t-il lâché, selon le journal As. Capello a déjà annoncé qu’il ne le retiendrait pas pour les deux prochains matches des Merengue.
si j’étais à la place d’Aulas … piquionne reste ou il est, et je fais venir le brésilien …
Yaisssssse :bounce:
En plus se sera en direct sur France 2 :??:
Bon, c’est vrai, je pense aussi que ce sera LA surprise, l’élimination de Lyon :ane:
Le salaire doit pas etre le meme, et Lyon est plus dans une perspective d’avenir j’ai l’impression… Piquionne, c’est du moyen terme, Ronaldo, c’est clairement du court terme.
Aprés, niveau capacités, je signe pour le Brésilien tout de suite, mais c’est vraiment pas le style de Lyon :neutre:
je ne pense pas qu’il fera le difficile niveau salaire s’il signe pour une grande équipe, maintenant tu as parfaitement raison sur le court terme, mais (pour moi) la ligue des champions c’est pas dans 15 ans qu’ils peuvent esperer, c’est cette année ou au pire l’an prochain, après y’a des gros départ (retraite ou achat par des très riches clubs) et je doute que Lyon ne freine pas sa bonne marche d’ici peu
Coupe de France: Châteaubriant disqualifié
[09/01/2007 18:31]
PARIS (AP) – Le club de football de Châteaubriant (CFA2), qui avait aligné un joueur suspendu lors de sa victoire 1-0 en 32es de finale de la Coupe de France à Bois-Guillaume (CFA), a été disqualifié mardi par la Fédération française de football.
«La Commission des statuts règlements de la FFF a donné mardi match perdu par pénalité au club des Voltigeurs de Châteaubriant (CFA2)», a annoncé la FFF dans un communiqué.
C’est donc Bois-Guillaume qui obtient une place en 16es de finale, contre le club de Vannes (National). Le match doit se dérouler le 20 ou le 21 janvier à Bois-Guillaume.
Châteaubriant devrait toutefois faire appel de la décision de la FFF. AP
Pour Ronaldo, s’il venait à Lyon il ne pourrait pas jouer la C1 non ? Sachant que c’est sans doute l’une de ses dernières saisons et que Lyon a besoin d’attaquants pour gagner la C1 et non le championnat qui est presque acqui… :paf:
Voila le problème aussi … Quand on parlait d’autres attaquants, c’est ca qui faisait reculer Aulas, si sont attaquant est out pour la LDC, ca casse un peu l’interet
C’est clair qu’ils ont pas besoin d’autres attaquants pour remporter le championnat :neutre:
Donc là s’il en faut un, c’est pour la LDC
:bounce: :bounce: :bounce: !
Mais, concretement, il est bon dans le foot ce mec ? :paf: