Et un poteau.
Bon bah comme dit Dieuze ca fait 3ans qu’on finit mal faut passer un cap parce que sinon on va jamais avancer ![]()
Et un poteau.
Bon bah comme dit Dieuze ca fait 3ans qu’on finit mal faut passer un cap parce que sinon on va jamais avancer ![]()
:lol:
:lol: ²
J-1 avant un eventuel titre … :o
le dernier date de Mai 93 :love:
mais que c’est loin … surtout qu’entre temps il y a eu 4 finale dont deux en coupe d’Europe ![]()
pas encore prit, mais j’ai mis les glaçons au congel y’a pas 10 minutes :o
Tu délires à jeun. ![]()
c’est l’age :o et aussi l’espoir bien evidement :o
:MDR :MDR :MDR
pardon :o
Memo @Patoch : demain ya du foot
[:shy]
ah excuse moi, j’ai confonfu avec le match de gala :jap:
En effet, il y a enfin un match de handisport demain soir. [:shy]
Bah, a 20h45 sur france 2 nan ? :paf:
azerty parlait d’un match de foot alors que c’est pas le cas. :jap:
Ya les experts en plus demain ![]()
Lesquels ?
Brest mène contre Gueugnon. :sol:
Il faut qu’on reste en ligue 2 avec Nantes. [:shy]
Strasbourg en L2 :o
OM: Zubar pense à RLD
11/05/2007 - 21:23 Samedi soir, Robert Louis-Dreyfus, l’actionnaire de l’OM depuis 10 ans, pourrait remporter son premier titre avec la Coupe de France. Ronald Zubar, le défenseur phocéen, aimerait le remercier en battant Sochaux. "On peut marquer l’histoire du club. Ce serait le premier trophée depuis 1993. C’est le moment. Et puis, je pense aussi à Robert Louis-Dreyfus. Depuis plus de dix ans, il s’est beaucoup investi personnellement et financièrement. Il mérite qu’on lui gagne ce trophée", a affirmé l’ancien Caennais sur le site officiel du club.
je fais un gros +1 :o
s’il y en a un à qui je pense depuis la qualif pour la finale et qui le mérite amplement c’est bien lui …
C’est tendu, faut chercher la montée contre Metz vendredi soir pour le derby dans une Meinau qui est déjà pleine ^^
Ca va etre bon :paf:
:lol: le nombres de "gros" club qui décendent en L2 :lol:
patapay j y connais rien j ai vu sa aux info :paf:
Bah il vous reste 3 points a prendre en 2 matchs ca va :neutre:
Il n’y a que Nantes. Troyes et Sedan on peut pas parler vraiment de grands clubs ![]()
Non :o