et pedretti dans tout ca :o ??
Le PSG a fait exprès de perdre pour obtenir le record de saisons consécutives en d1 :ane:
Nantes en L2 :o
Bon, Lyon en LDC ok, l’OM, bon, pas le choix apparement :paf: , et Lens Bordeaux aussi a la limite, parce que si Lens passe, je le sens pas du tout ![]()
Lens avec la CAN ils vont morfler l’an prochain. (et les cadres seraient sur le départ donc …). De toute facon demain Toulouse gagne ,apres on gagne a Nantes (ca va etre tres dur leur dernier match en L1 avant longtemps j’pense) et le derby contre Bordeaux et hop on finit placés en C1 :paf:
Sinon gros +1 sur govou (post de Clem :MDR )
Quel est le meilleur buteur de Nantes et avec combien de buts ? :heink:
Claudiu Keserü 6 buts (4 en L1+2 en coupe de france)
en 24 matchs donc 1 but tous les 4 match (dur le matin de compter)
Parce que comme chacun sait, 6x6 = 24 :oui:
non une vrai équipe de guerriers qu’il fallait,et pas des touches ma paie en fin de mois
pour la saison 2007-2008 la ligue 1 va agrandir les buts de 2m en hauteur en plus et 4m en longueur en plus j’espère que cela va faire augmenter le nombre de but car mon abonnement foot + n’est pas rentables cette saison :neutre:
Il exagère mais le 1-1 n’aurait pas été immérité :o
Tiens ça y est te revoilà supporter marseillais [:siffle]
les canaris sont cuits, cuits, cuits
![]()
mon maillot de Ouedec 95 avec totograf accroché au mur toussa
il va devenir une relique…
Si c’est vrai que l’OM a vraiment tenté de contacter Ziani comme le dit Plessis, ce serait quand meme assez marrant de la part d’une équipe dirigeante qui a presque demandé a ce qu’on lapide Aulas pour avoir contacté Ribery :paf:
Fallait enlever le frein à main sur certains matchs. :ane:
J’ai toujours été pour Marseille. :o ![]()
Ca se paiera ptêt Samedi soir :paf:
Non non je suis pas pessimiste. :whistle:
Ben dès fois j’en avais marre mais c’était justifié vu la piètre performance. :paf:
pronostique pour samedi om ou sochaux,je pense que l’om va gagner mais pitié ,je veux des buts pas 1-0 a la 94e.
alors qu’il n’y a pas faute. [:shy]
Toulouse a mal ![]()
Aprés avoir gagné 5-2 a l’aller, le Barca prend 4-0 contre Getafe ^^
Faut quand meme le vouloir pour perdre comme ca…