Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

milan est en LDC car l’uefa l’a autorisé,donc il n’y a plus d’affaire si vraiment il y avait affaire…de plus les joueurs n’y sont pour rien dans les magouilles des dirigeants. :neutre:

mouais pas trop d’accord mais bon :paf:

Pas d’accord du tout mais pas envie d’argumenter pour un débat qui tournera de toute facon au dialogue de sourd :paf:

T’es fier de ton équipe ?

C’est nul ce que tu nous a fait.

Bye

Patoch

:paf:

Fier nan, ils ont mal joué, mais Brest aussi, donc bon… :smiley:

Je saurais me souvenir de toi lorsqu’on ira joué à Trifouillis-lès-oies. :o

Malheureusement une fois de plus, la LFP a pris une décision dépourvue de sens. :neutre:

Guy qui s’enerve car il a pu de son :lol:

j’y crois pas, l’OL revient à la 94ème… :confused:

Paris-Lyon : 1-1

Cissé 47ème

Juninho 90+4ème

ca leur faisait quoi de nous laisser la victoire serieux :confused:

on a bien aidé bordeaux à gagner le titre ya longtemps :neutre:

Uniquement pour emm**de* les marseillais. :paf:

tu etais obligé de le dire :o

la chatte des lyonnais à la 94 ème, l’arbitre laisse le temps s’ecouler…

Il avait dit 5minutes d’arrets de jeu. Blessure + 6 changements. :neutre:

Toulouse a encore perdu :cry: Bon bah on a vraiment un effectif trop faible :x Encore un bon debut de match puis apres on recule et c’est le siège puis but. Bon bah va falloir se battre pour l’UEFA ca c’était prévu mais faudrait stopper notre "série".

Enfin heuresement que troye et nice ont perdu, cela permet de relativiser le match nul du PSG, PAs une si mauvaise affaire que ca…

Nan vous faites dans la chatte de merde c’est vrai [:kramoc]
Et le payage d’arbitre aussi :slight_smile: (la faute inexistante qui amène le but [:vincent])

Sinon de façon plus calme, je reconnais que sur l’ensemble du match le nul est logique :o :jap:
Mais la manière … à la Lyonnaise comme on dit :neutre:

la rumeur Houiller :

Houiller pourrait devenir le prochain directeur sportif du PSG en poussant roche dehors …

J’y crois pas trop vu q’il voudra surement aller à la DTN :neutre: