Des rumeurs de transfert à Paris ? Vu qu’à Lyon c’est parti.
Forza Milan !!!
Super Kaka !!!
Par contre un but de MU svp need du suspense !
ya 21:56 min à 17min 55
il manque un but de MU ![]()
Milan sait pas attaquer ? :MDR
jviens de voir le score, c’est fou ca !
la meme qu’en 2005 ? :ane:
y a pas photo avec les italiens on ne s’ennuie pas un instant sur 1 terrain de foot.
il reste la finale est encore une année de bohneur en plus.
le foot italiens a donné une leçon au foot made in england ce soir,et personne ne peut arreté le milan ac en LC cette année :super:
faudra penser à nous rendre la coupe hein :jap:
On vous la suffisament pretée [:eveden]
Je suis sûr qu’ils l’ont vendu ou abimé. [:eveden]
Et rendez-nous aussi le ballon d’or. :o
c’est sur, le foot anglais avec des vrais défenseurs on ne les voit pas beaucoup.
C.Ronaldo à bien raison de rester a MU ce soir on ne l’a pas vu , pour le vrai foot il faut regarder la serie a.
Question HS mais comment se fait-il que Denis Balbir ait eu un tel bronzage dimanche ? :paf:
jsais pas :pt1cable:
Je crois qu’il était pas au courant que c’était pas la défense A de Manchester :ane:
Par contre Ronaldo decevant (trop perso imo :/)
@Troja > Tu as vu les matchs de hier? Defensivement ca valait pas plus de 80% des défenses italiennes ? (et encore il y avait pas Carvalho a Chelsea )
Si y’a pas de geste raciste, pourquoi il mange trois matches alors ? :heink:
Et concernant le foot Italien si magnifique, oui il l’est, avec une équipe qui prend seulement 8 points de pénalité alors qu’elle est apparement impliquée dans le scandale made in Moggi et elle se retrouver quand meme en finale de LDC… Cherchez l’erreur…
Dire a quelqu’un qu’il a une mauvaise haleine (son excuse) bah c’est 3 matchs stou
( Sinon ouais je comprends pas trop )
Et pour le foot italien Milan est vraiment bien, apres ya la Roma mais le reste j’aime pas trop perso :neutre: (genre l’Inter c’est vraiment pas un type de "jeu" que j’aime)
Pas mal… Klose prend deux jaunes en 19 minutes dont le deuxième pour simulation… Il est pas malin pour le coup, alors que son équipe doit remonter deux buts encore…
Vu le score, apparemment, non… :neutre:
c’est exactement ce que je me demande. :neutre:
qu’est ce qu’on lui reproche si la thèse raciste est écartée ? :heink: