les erreurs d’arbitrage c’est chiant mais ça a toujours existé. Quand ça tombe en notre faveur c’est bien enervant mais parfois ça peut aussi nous arranger :neutre:
bref faut faire avec, de toute façons ya pas le choix
Autre point que je trouve désolant, c’est le fait que certains joueurs simulent à tout va, comme par exemple Miccoli qui s’écroule lorsque Mabiala dégage un ballon de la tête.
Nan, mais c sûr, le PSG est dans une telle série de match gagnés que c’est étonnant qu’il perde celui-ci.
Vous avez raison, ça doit la fautes, de l’arbitres, des simulations, tacles, coup de coude, génoux, têtes, etc, des joueurs de Benfica, du vent, du coefficient de marée, de la pleine lune…
C’est sûr être 3ème en Primeira Liga c’est difficile. :whistle: Puis pensez à recruter un gardien parce que celui-là vous m’excuserez du mot mais c’est une quiche. :jap:
Bref je suis pas là pour descendre Benfica mais bon à part 25 bonnes minutes j’ai pas vu grand chose. :jap:
Bon, sans vouloir relancer la polémique, faut etre aveugle ou avoir une bonne grosse dose de mauvaise foi pour ne pas reconnaitre qu’il y avait péno quand meme…
Pis sinon, dommage que tous les joueurs ne se bougent pas le cul comme Rothen le fait en ce moment… Paris ne serait pas 19ème alors…