Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

Le tacle sur Dramé ça mérite un rouge pour moi. :neutre: Et ça, ça peut faire changer le cours d’un match.

Sinon +1 pour l’arbitrage pourri. :pfff:

Et y’a pas du tout faute sur le mec en fin de match. C’est lui qui rentre dans le parisien et après il se fait exclure.
Bref ça me fait gerber. :jap:

Et j’ai oublié aussi les comédiens de talent !!!!

Bon ça y est j’suis calmé :slight_smile:
J’vais aller bannir qqes boulets sur les forums JV :miam:

les erreurs d’arbitrage c’est chiant mais ça a toujours existé. Quand ça tombe en notre faveur c’est bien enervant mais parfois ça peut aussi nous arranger :neutre:

bref faut faire avec, de toute façons ya pas le choix

LT -> le penalty à la fin c’est quasi-anecdotique :confused: … c’est tout ce qui s’est passé avant qui est vraiment gerbant :confused:

Autre point que je trouve désolant, c’est le fait que certains joueurs simulent à tout va, comme par exemple Miccoli qui s’écroule lorsque Mabiala dégage un ballon de la tête.

c’est du second degré ou bien ?

ptain, ça craint, je me demande ce que les fouteux ont dans la tete :paf:

Mon "gerbant" est pour l’ensemble de l’oeuvre de l’arbitre. :ane:

Nan, mais c sûr, le PSG est dans une telle série de match gagnés que c’est étonnant qu’il perde celui-ci.

Vous avez raison, ça doit la fautes, de l’arbitres, des simulations, tacles, coup de coude, génoux, têtes, etc, des joueurs de Benfica, du vent, du coefficient de marée, de la pleine lune…

[:shy]

Arrête, kelle simu…
Le joueur du PSG, ce jette littéralement devant lui… [:kramoc]

C’est sûr être 3ème en Primeira Liga c’est difficile. :whistle: Puis pensez à recruter un gardien parce que celui-là vous m’excuserez du mot mais c’est une quiche. :jap:

Bref je suis pas là pour descendre Benfica mais bon à part 25 bonnes minutes j’ai pas vu grand chose. :jap:

T’es soit portugais, soit marseillais… :sarcastic:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Dans ces moments là ?
La même chose que les "tuneux" au volant de leur voiture :paf:

(et non c’est pas du second degrè, c’est de l’énervement poli suite à acharnement)

Zenzen cacalme coocool lexomil comme dirait l’autre [:cyberjo]

hann les trolls ici; cpo possible on est rempli de footix ici [:kend]

:ouch: :MDR

Combo :lol:

La même chose que les jackys sur le parking du macdo :paf:

Et voila, headshot :paf:

Pétage de cable en règle :ane:

Merci pour ce grand moment :paf:

J’ai vu le début du match moi, ca m’a suffit :confused: ca sentait déjà le sapin…

[:woohoo] On a perdu on a perdu [:kurdent]

Il reste encore combien de journées en L1, 9 non ? c’est pas perdu encore pour le maintien, faut y croire :paf:

Sérieusement si j’étais à la place de l’entraineur je serais tenté de prendre toute l’équipe b… pour finir le championat.

Y’a des saisons comme ca ou tout va mal… :confused:

Bon, sans vouloir relancer la polémique, faut etre aveugle ou avoir une bonne grosse dose de mauvaise foi pour ne pas reconnaitre qu’il y avait péno quand meme…

Pis sinon, dommage que tous les joueurs ne se bougent pas le cul comme Rothen le fait en ce moment… Paris ne serait pas 19ème alors…