Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

Surtout une hystérique. :paf:

Que fait un anti-PSG quand il ne fait pas de fautes d’orthographe ?
Il éteint son correcteur orthographique. :o

:MDR

Il n’y avait rien ! :o

Arf, on sent l’école des fautes italiennes. :pfff:

Bon, bon arbitrage encore une fois. [:kramoc]

Grosse faute sur Rothen non sifflée, 1 minute après but portugais. :neutre:

[:shy]

La mauvaise foi de Therry Roland… :pfff:

ce n’est qu’un au revoir , ce n’est qu’un au revoir!!!! :o adios le PSG, rendez vous dans trois ans :MDR

arbitrage de merde comme d’habitude, y en a marre de ces arbitres qui pourrissent les matchs, les frictions sont causés par les arbitres, faut les tabasser ces sous-hommes.

Quand aux penalty, y a rien, sauf carton jaune pour simulation.

et les tacles de ouf en retard sur rothen, y rien ???

Retourne DLCALMDX

+1

Où ça ? :paf:

Sinon, vraiment dégoûté :confused: J’ai pas vu le match entier donc excusez si j’me trompe, mais j’ai cru lire que Paris avait plus ou moins commencé son match après les deux buts portugais. Et puis bon bin l’arbitrage, je dirais qu’on commence à avoir l’habitude, on va pas rabâcher encore les mêmes choses…

Seul (très petit) point positif, Paris peut se donner à fond sur le maintien maintenant.

Il est temps de réfléchir à une réforme de l’arbitrage. [:paysan]

Et je pense qu’il faut que les arbitres français arbitrent les équipes françaises en coupe d’Europe pour s’assurer de l’impartialité. :neutre:

Paris s’est baladé en 2ème mi-temps. :neutre: Et dans le dernier quart d’heure de la 1ère.

Le seul problème c’est la faute non sifflée sur Rothen. :neutre:

et "ya pas péno" :MDR

:pfff:

Soit honnête :neutre:

On a eu 10-15 minutes d’absence –> 3 actions dont 2 buts :neutre:
Et l’arbitrage à la Conan le Barbare j’en pouffe de rire [:dunk]

C’est domage pour Paris qui malgrès de gros déchets techniques en début de match à relevé la tête mais l’arbitrage n’a pas toujours été le bon notemment sur l’action parisienne en fin de première mi temps, ou sur les tacles rudes des joueurs de Benfica, m’enfin, on commence à connaitre la mode de l’arbitrage ces temps-ci.

Il est vrai que 2/3 cartons n’ont pas été sorti pour les portugais. Mais ça n’était jamais sur des actions décisives. Donc pas de quoi changer le cours du match. :neutre:

Ca n’aide pas non plus quand tu sens que l’arbitre ne siffle pas de fautes évidentes contre l’équipe adverse. Etant humain, ça te donne vite la rage et ça aide pas toujours pour jouer :paf:

Ptain :riva:

Et de 4 :frowning: :frowning: :frowning: