Barca, Inter, OL meme combat :o :o :o
![]()
Bon bah voila :o :o :o
Barca, Inter, OL meme combat :o :o :o
![]()
Bon bah voila :o :o :o
Ca ça reste à voir.
mais la mentalité de certains lyonnais c’est lamentable… La palme à Fred. :pfff: :pfff:
Bien joué Rome. Je les vois bien aller au bout. :ange:
Y msoule ces ritals bordayl :paf:
Peuvent pas nous laisser tranquils a la fin
![]()
ya pas le barca en quart :ouch:
edit : l’inter non plus :ouch: ²
:paf:
Wof, heureusement que c’est pas toujours les favoris qui gagnent, ce serait pas drole !
Si Rome continue à jouer comme ca, je serais pas étonné non plus qu’ils aillent au bout !
Edit: Ils ont qu’à s’organiser un tournoi entre favoris entubés parallèle avec Lyon, le Barca, l’Inter pi Manchester demain
:MDR
Je vous déconseille d’aller sur tout ce qui est forums, commentaires (par exemple, j’suis tombé par hasard sur les commentaires de l’article du match sur football365)… Et je dois dire que j’hésite à aller, pour me marrer, sur :
En tout cas demain je soutiens à 100% les lillois, ce soir je suis trop content que les lyonnais perdent, surtout a cause de leur suffisance et surtout a cause d’aulas, je veux voir sa tete a celui là… :oui:
Bon bin je confirme, n’y allez pas [:shy] (voir post plus haut)
:MDR
Je tombe que sur des marseillais qui chambre les lyonnais
C’est clair qu’il y en a un paquet, je sais pas pourquoi je vois que des marseillais… J’ignorais cet antagonisme :ouch:
Mais bon les réactions des deux côtés sont mémorables :paf:
Des points UEFA qui s’envolent surtout. Mauvais pour le foot français. Déjà que les lyonnais le portent sur leurs épaules pour y mettre un peu de talent et en plus on leur tape dessus. :paf:
![]()
Le barça est pas passé loin. [:paysan] Eux ils peuvent être vraiment déçus. :jap:
Et marre des avants-centre qui jouent à gauche, à droite… Le problème c’est que le but ne les suit pas. :paf: Il nous faut Trézéguet. :o
Pourquoi cette mentalité de merde des lyonnais dans ce match ?
Il était où le Lyon habituel, solide en défense, efficace en attaque et qu’on aimait voir jouer ?
JMA va dire que c’est la réaction aux fumigènes de St-Etienne, c’est mauvais pour l’organisme… ![]()
En attendant on m’a dit que Fred avait encore fait un match bofbof (jai pas vu le match )
2-0
Ouep et surtout je sens plus le Lyon de l’an dernier moi. Enfin c’est tot pour le dire mais bon il faut qu’on est un grand club pour la C1 et la en ce moment aucune de nos équipes ne procure un jeu de C1
Ca fait un moment qu’ils sont plus efficaces/solides ![]()
Bon sinon j’attends de voir les sanctions pour Valence-Inter (et aussi celle pour le derby de ce week-end…)
Vous avez vu la baston en fin de match entre l’Inter et Valence ? ![]()
A la télé, on voit un début de bagarre, et d’un coup y’a un remplacant qui vient mettre une droite assez violente a un joueur de l’Inter, et le gars repart en courant avec deux joueurs de l’Inter aux fesses dont un qui tente de le taclé :paf:
C’était assez marrant a voir a la télé :ane:
en tout cas, j’espère qu’aucun d’entre vous n’a investi dans les actions OL :paf:
Tain yavait un monde entre les 2 équipes hier … techniquement, dans l’envie, la qualité, le réalisme … et quasi-aucun soutient du public après 10/15 minutes ![]()
Logique et bienfé par rapport au comportement de certains joueurs :neutre:
Ya pas une Vidz sur youtube
?
J’me suis endormi pdt le résumé de Chelsea/porto sur C+ :paf: