Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

Je sens qu’il vonts morfler marseille dimanche :o lyon va etre enervé :nexath

Complètement à la ramasse. Il est passé où le Lyon de novembre/décembre ?

En tout cas, Houiller est out à la fin de la saison. :confused:

Avec Baros devant j’espère. :o

Faudrait ptre qu’ils se calment les lyonnais je trouve, bcps de faute et certains frolent le rouge…

Je penses pas quand même …

Fred qui explose les nez maintenant…les lyonais meritent pas de gagner ce soir de toute facon je trouve :neutre:

honteux fred… Le mec va prendre au moins 4 matchs pour ça.

Il l’a plus ou moins sous-entendu. Il est tenté par d’autres aventures moins usantes. :jap:

C’est tout à fait logique. J’adore Lyon mais là les joueurs ont laché le club. :neutre:

J’ai trouve les Romains beaucoup plus correct que les Lyonnais alors qu’ils n’ont pas forcement bonne reputation.

Fred, Cris, Kallstrom, Tiago : mentalite = 0

Kler, ils sont enervés de perdre je suis d’accord, mais quand meme…

C’est pas pour défendre Lyon hein, pcq la Tiago, Fred et Chris méritent un bon coup de boule mais faut pas oublier que les italiens ont la réputation d’etre de très bons provocateurs et ont déjà rendus bargeots pas mal d’équipes.

Edit : C’est pas une raison … on est d’accord ! :wink:

quelle deception :confused:

bon RMC powa :o

Allez TF1 faites nous plaisir, montrez nous la tronche d’Aulas au coup de sifflet final!

C’est la 1ère fois que je fais un bon pronostic. :paf:

Donc demain, défaite de Lille 3-0. :jap:

Si Junhino s’y met … Ils ont vraiment été pitoyables la vache !

:ouch:

Lille va ganer, je le sens bien ce match demain !!! :sol:

Si lille gagne demain, ca va ptre un peu plus motiver TF1 à diffuser les mathc du LOSC !!!

Bon bin pour ceux qui en doutaient encore, un match se gagne sur le terrain, pas avant :paf:

Bonne chance à Lille demain, y a un exploit à faire :smiley:

Le pugilat entre Inter et Valence. :MDR

Bon, pas trop de déception quand même car la Roma a bien mérité sa qualif’. Et leur 2ème but est très beau. :jap: