Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 3]

:MDR nan mais muller il a voulu faire quoi ? :MDR

:MDR trop fort :paf:

Clair.

KamiNeuer toujours au poste :ane:


[quote="SanYohan"] :MDR nan mais muller il a voulu faire quoi ? :MDR [/quote] +1 :nexath

:MDR

“Der Libero ist zurück in Deutschland”… Je vous laisse deviner ce que ça veut dire :wink:


[quote="SanYohan"] :MDR nan mais muller il a voulu faire quoi ? :MDR [/quote] Une feinte. Tellement belle qu'il s'est feinté lui-même. :o

Lowe n’a pas l’air super serein :whistle:


[quote="Franck_1_1"] "Der Libero ist zurück in Deutschland"... Je vous laisse deviner ce que ça veut dire ;-) [/quote]

quand le verbe n’est pas tout au fond de la phrase j’comprends pas qu’elle est finie :ane:

hop, +30 minutes de jeu dans les pattes, c’est bon pour nous ça! :bounce:

Si je me rappelle encore de mon allemand… Le libéro est de retour en Allemagne ?

Spafo.
Edité le 30/06/2014 à 23:55

Ce qui devait arriver, arrive

Enfin !!! :clap:

plus que 2 buts de leur part et j’ai mon prono :clap:

[:supayrjirotoh]

le but à la Madjer en 8e de coupe du monde il faut le sortir :ouch:

dur dur pour les algériens… gros coup de bol des allemands sur le coup. M’enfin voila… le foot c’est un jeu qui se joue à 11 contre 11 et à la fin c’est les allemands qui gagnent quoi :o

Je crois que tout le monde s’est aperçu que Neuer est un joueur de champ.


[quote="megadub"] dur dur pour les algériens... gros coup de bol des allemands sur le coup. M'enfin voila... le foot c'est un jeu qui se joue à 11 contre 11 et à la fin c'est les allemands qui gagnent quoi :o [/quote] Tss tss les français ont leur chance vendredi. Edité le 01/07/2014 à 00:01
C'est pas tout ça, mais j'ai parié 2-0, moi.

Ben je ne sais pas, depuis le début du mondial je dis que les allemands ne sont pas impressionnant mais n’empêche qu’ils gagnent :neutre:


houuu... c'était chaud encore. Mais bon, physiquement là c'est plié pour les algériens :/

Maissur un contre tout peut aller très vite.

Allez, un 2e but pour les allemands ! On y croit ! :o

Enfin

C’est fait :kaola: