Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 3]

j’espère bien :o , je table sur un 3-1 pour l’Allemagne ! [:eveden]

Ha ben je pense au contraire que l’Allemagne va ouvrir le score et l’Algérie va imploser, ça va se jouer dans la dernière demi-heure cette histoire :o

Pendant la pause, les commentateurs font le même constat : le gardien, c’est leur meilleur défenseur. :o

À l’instant " c’est pas un plan B qu’il faut à l’équipe allemande, mais un plan tout court ! ". Pan dans les dents.

meme un plan Q ? [:sanyohan]

Arrêtez de me faire peur, j’ai envie de dormir cette nuit :peur:

Et cette manie de tout retourner au gardien pour changer d’aile, j’aime pas ça. :confused:

Un plan de Qualité ?

Mais quelle idée de viser le gardien…

[][:skyos]

[:sabathan666] :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Bon ça s’enflamme pas mal en ce début de seconde période :smiley:

marrant j’ai dis un peu pareil ailleurs :ane: : “le match va s’enflammer :smiley: … les voitures aussi [:myllow]”

C’est moi où ça siffle dès que les allemands ont la balle ? Les supporters algériens ont pris de cours de fair-play chez les français ? :heink:

T’as pas dû suivre souvent des matchs de l’Algérie ces dernières années? :whistle:
niveau hooligans ils se posent…

Je regarde le foot une fois tous les 4 ans, au mieux ( quand on descend du bus :whistle: )

La dernier fois qu’ils ont eu un plan ça a duré 6 ans et on leur a botté le cul :o

[:skyos]


[quote="Franck_1_1"] C'est moi où ça siffle dès que les allemands ont la balle ? Les supporters algériens ont pris de cours de fair-play chez les français ? :heink: [/quote]

Ben faut dire que les supporters allemands sont largement majoritaire mais on ne les entend pas… à croire qu’ils sont tous en train de chercher du papier pour nettoyer le fond du slip :paf:

Les algériens résistent et résistent encore… on va peut-être l’avoir cette surprise finalement :miam:


PT1 Neuer c'est le meilleur défenseur allemand :nexath

C’est la coupe du monde des gardiens cette année :bounce:

punaise mais les gardiens ils prennent quoi pendant cette coupe du monde ? [:sanyohan]

Müller se réveille à 10 min de la fin…le gardien fait bien son boulot.

mdr, ce coup franc ridicule ^^