Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 3]

J’espère qu’il conduit mieux qu’il ne joue a la baballe :whistle:

:ouch: Sochaux réussi à accrocher l’ASM :super:

ouais, on sent que Moutinho et Toul’ sont sortis :confused:

ben il démonte tout le monde à un mois des barrages, au lieu de se faire petit jusqu’à mi novembre

www.rmcsport.fr…

ha OK… il mérite de plus être en EDF depuis longtemps puisqu’en plus d’être crétin, il est mauvais… Deschamps est au CFC ce soir, on va voir ce qu’il en pense mais j’espère que ça le privera au moins du mondial :o

il va dire que l’important c’est le terrain, que ca se règlera en interne etc …
DD semblait au courant en plus :paf:

Je viens de voir sur bfm tv qu’il est convoqué par Noël Le Graët et Didier Deschamps pour s’expliquer sur ces propos.

la FFF le convoque alors qu’ils étaient au courant mais WTF:lol:

Je me suis fais la même réflexion :paf:

Même s’ils étaient au courant, si Evra voulait à tout pris la diffusion, la FFF ne peut rien faire :neutre: Et puis, ils allaient pas sanctionné a priori… du reste, cette convocation arrive bien tard et comme par hasard, juste avant le CFC :whistle:

:ouch: le but de Cavani est extraordinaire de maitrise :clap:

Et celui d’ibra, faut juste 12 ralentit pour comprendre comment il peux faire le geste comme ça :ane:
Edité le 20/10/2013 à 20:53

lci.tf1.fr…

Une réponse assez mesuré de Deschamps qui trouve le moyen de protéger le joueur sans lui donner raison… pas mal :smiley:

Un gréviste


[quote="megadub"] :ouch: le but de Cavani est extraordinaire de maitrise :clap:

Et celui d’ibra, faut juste 12 ralentit pour comprendre comment il peux faire le geste comme ça :ane:
[/quote]
ces buts :ouch:

Vous parlez de ça ?

http://i.eurosport.fr/animations/2013/10/19/93.gif

ouais, il tape même pas du talon mais de l’intérieur du pied… bref… le taekwondo ça a du bon :ane:

FRANCE - UKRAINE :o

On s’en sort pas trop mal :slight_smile: En plus on reçoit pour le match retour.
Edité le 21/10/2013 à 14:18

Pas mal :jap:

Y a plus qu’a le gagner :paf:

Portugal-Suède ça peut saigner :miam:

Ouais… ils ont pas de bol eux… et CR7 regardera le mondial à la télé du coup :o
Edité le 21/10/2013 à 14:54