Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 3]

oui mais en coupe nationale il y a des surprises tous les ans, idem au rugby.

Mais la, saint marin quoi… ont-il déjà pris un point?

Peu importe, ils sont membres de l’UEFA ils ont le droit de tenter leur chance (même si elle est infime), tout comme Andorre, Malte, les îles Féroé ou le Liechtenstein

C’est justement à ça que servent les éliminatoires, sélectionner les meilleures équipes pour participer à la coupe du monde. On ne va pas faire d’éliminatoires pour les éliminatoires :paf:
Edité le 16/10/2013 à 08:46

je dis ça je dis rien, mais Saint marin à part à soigner la différence de but…

Bouh la Belgique s’est pris un but contre eux ! :smiley:
Edité le 16/10/2013 à 09:18

Peu importe, qu’on les tape en barrage ou en poule faudra bien un jouer jouer contre des grosses équipes… puis bon… pour en être là, elles ont été aussi naze que nous :smiley:

Quand on pense aux 3 points bêtement perdu en Géorgie, c’est balaud quand même :confused:

on se prend pour qui ???..

les footballeurs n’ont pas une bonne image, mais les instances …

tous dans le même sac et hop à la flotte :o
Edité le 16/10/2013 à 19:25

Qui ne tente rien n’a rien :smiley: C’est d’autant plus con que vu ceux qui reste, tête de série ou pas ça change rien :neutre:

Portugal/Croatie d’un côté, Suède de l’autre…

c’est le jeu ma pauv lucette :o

allez, une poule Brésil/Pays-Bas/France/un malheureux anonyme et là le “groupe de la mort” n’aura pas volé son nom :icon_biggrin:

Genre, la Suisse tête de série :paf:

Les mecs ils sortent au 1er tour à la dernière Coupe du Monde, ils ne participent même pas à l’euro et ça devient par magie la 7e meilleure équipe mondiale :pt1cable:

et les belges ? [:shy]

c’est pas ça du tout un gourpe de la mort, c’est un groupe ou on ne sait pas qui va en sortir … avec Brésil Pays bas France et disons Ghana, c’est vite vu …

pour ceux qui sont chez free … bein sport offert tout le week end :o

:super:

Mouarf, Evra qui vient de démonter le peu de considération que les français avaient suite aux récents résultats :whistle:

Je te rassure, par chez nous il n’en avait pas regagné le moindre gramme :oui:

a vrai dire on se disait encore cette semaine qu’il devait avoir de sacrés dossiers sur la FFF pour être encore en sélection malgré le bilan pitoyable de ses prestations en edf [:paysan]

C’est qui déjà Evra :whistle:

un “chauffeur” de bus :o
Edité le 20/10/2013 à 14:02

:confused: