Forum Clubic

Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 3] (page 61)

Ouaip, premier but français, puis engagement pour les Suisses, puis 20s plus tard : 2-0 ! :nexath

'tain le péno !!!
Le gardien suisse qui arrête le péno, suivi d’une transversale ! :riva:

la transversale m’a fait un peu rire :lol: louper la cage d’aussi près avec personne qui gène :nexath

Ok, j’dis pas si ça avait été moi vu que je touche pas ma bille en foot :ane: , mais bon eux c’est leur taff :paf:

Ce soir on bouffe du chocolat !!! :miam:

hop hop hop :bounce:

:bounce: :bounce: :bounce:

Pt1 c’est bon ça, déjà 3-0, on a enfin une attaque performante… :super:

[quote="SanYohan"] [quote="LaPieuvre"] 'tain le péno !!! Le gardien suisse qui arrête le péno, suivi d'une transversale ! :riva: [/quote] la transversale m'a fait un peu rire :lol: louper la cage d'aussi près avec personne qui gène :nexath

Ok, j’dis pas si ça avait été moi vu que je touche pas ma bille en foot :ane: , mais bon eux c’est leur taff :paf:
[/quote]

Ça va vite quand même… Mais c’est vrai que ça énerve :smiley:

Le plus facheux c’est le peno super mal tiré… M’enfin, c’est pas bien grave :whistle:

Le match risque de paraitre long aux suisses maintenant :smiley:

euh :paf: , il fallait évidemment que je m’absente encore pour qu’ils marquent ? :MDR

édit : ça veux p’tet dire que si je continue de regarder c’est les suisses qui marqueront ? [:shy]
Edité le 20/06/2014 à 21:44

On soupçonnait le classement FIFA de ne pas refléter la réalité, ça se confirme, techniquement y’a une classe d’écart quand même. :slight_smile:

T’ain, j’ai l’impression que le stade où jouent les Français ce soir, c’est ZE stade des cartons. :nexath

On a surtout l’impression de jouer en France :super:

c’est clair que les bresilien ils aiment bien la France…

donc c 'est comme le stade de France pour nous… et en plus nos pet’t français , ils jouent bien…

au second but… ma femme est venu engueuler car j ai un peu trop crier… purtant je pensais n avoir pas fait trop de bruit… oups…

:ane:

C’est rien de le dire : Je t’ai entendu hurler jusqu’à chez moi. :o

Tu pourrais faire un peu attention ! [:kiwis]

nan c’était moi :peur: …

… mais c’était pas un cri de la bouche [:siffle]

D’ailleurs j’y retourne après avoir récupéré un rouleau de PQ [:siffle]

[:tbirdtheyuri]
Edité le 20/06/2014 à 22:02

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

hop hop hop hop :bounce:

Soirée roulance ce soir !!! :super: :sol:

J’suis au bord de l’orgasme sportif :smiley:

Et hop... Un coup de marseillaise dans les tribunes... Trop bon :miam:

rholala, 4-0 :MDR

et chakiri c’est le frère de [spoiler]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/thumb/2/27/Logo_La_vache_qui_rit.svg/534px-Logo_La_vache_qui_rit.svg.png[/spoiler], ou le frère russe de Shakira? :ane:
Edité le 20/06/2014 à 22:27

Ils sont où les banquiers bouffeurs de chocolat ? :o

Le supporteurs Suisses, ils sont neutres?
:confused:

[:skyos]

[quote="LaPieuvre"] Ils sont où les banquiers bouffeurs de chocolat ? :o [/quote] j'ai retouvé la défense Suisse http://www.agirinfo.com/wp-content/uploads/2012/05/Gruyere-AOC.jpg

:MDR

5-0