Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 3]

:ouch: non pas ça…

ba c’était fun hormis quand pour traverser le terrain il fallait 2 épisodes

[:lefossoyeur]

Ben les espagnols doivent encore jouer contre l’Australie, histoire de sauver l’honneur… ou de se prendre une 3e branlée. :ane:

là ça serait un best of :ane:

Bon sinon d’après ce que je peux lire sur le suivi du match actuel, c’est un match serré pour le moment :ane: , ils se battent bien les 2 équipes :super:

Oui ça se battait surtout grâce aux nombreuses fautes techniques, c’était vraiment pas un match plaisant. Encore une fois, Drogba a bien relancé la partie :super:


[rmcsport.bfmtv.com...](http://rmcsport.bfmtv.com/info/622957/images-del-bosque-se-trompe-bus-monte-celui-chili/) :nexath

très beau but de l’Uruguay!

[:shy]

non mais chez les rosbifs c’est une question de tradition. ça fait un demi-siècle qu’ils n’ont rien gagné, faudrait quand même pas qu’ils gâchent cette belle série :stuck_out_tongue:

la défense anglaise, c’est juste dramatique :yeux1:

Ben le 2e but Uruguyen est tellement surprenant en même temps… ils jouent bien le coup :jap:

Rooney n’a tout de même pas eu de bol non plus :confused:

olé, encore le Portugal et l’avion sera complet !

L’Angleterre n’est pas encore éliminé même si les circonstances sont très défavorables :wink:

oui je sais, mais bon… ils n’ont même pas leur sort entre leurs mains !

oui, comme je dis, les circonstances ne sont pas bonnes :wink:

Allezz :smiley: , encore un pays européen qui galère xD , les costaricains mènent :paf:

Hé bah, on va finir par ne trouver que des pays du continent américain dans les quarts ? :paf:

Bon ben c’est fait! Impressionnant le Costa Rica :super:

Bon ben là on peut le dire, l’Angleterre est out :paf:

Donc l’Espagne, l’Italie, l’Angleterre…

Qui est le prochain ? La Suisse ? :whistle:


Sont en forme les français !!! :ouch:

tin j’étais chez ma mère, je regarde vite fait y avait 0-0 et je lui dis “hé bah, ils ont l’air d’etre motivé et collectif les francais”

Le temps que je rentre chez moi … 2-0 :paf: