Forum Clubic

Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 3] (page 31)

Ben il a raison :neutre: Bien sûr que c’est déjà beaucoup mais il est à Paris et s’ils ne réclament pas maintenant, il y aura jamais droit.

Après, Paris a aussi droit de le jeter s’ils n’en ont pas besoin :slight_smile:

il demande plus pour ne plus faire de banc

'tain, Lyon qui arrive à gagner son match alors qu’ils perdaient 1-0 à la 90e ! :ane:

:ane: beau final :jap:

Par contre padbol pour Dioude, Reims a pris le même scénar hier :jap:

du coup l'OL dépasse Marseille et revient à portée de tir de l'ASSE, y a du suspens pour les accessit

belle opération de Lyon hier :super:

:oui: démarrage poussif mais super deuxième mi temps

Ça fait quand même plaisir de voir un club français jouer l’Europe a fond

il ne leur reste que ça

rmcsport.bfmtv.com…

je crains le pire pour cette coupe qui promettait d’être un événement footbalsitique énorme :frowning:

Je trouve un peu facile l’argument du “le stade a coûté trop cher, c’est de la merde et c’est de la faute à la fifa” :confused:

Elle a beau avoir pas mal de tords sur d’autres sujets, c’est pas elle qui a décidé des stades, dépensé l’argent et construit le stade. Mais je présume que c’est plus facile de taper sur une instance étrangère que sur le boulot de merde fait par ses compatriotes :smiley:

Il critique surement les visites de la FIFA en cours de construction sans faire les adaptations nécessaires :jap: Sauf erreur, c’est quand même la Fifa qui homologue les stades :neutre:
Edité le 14/03/2014 à 14:31

si c’est au detriment de tout ce qui se passe autour d’un stade, ça n’a pas de sens.

D’accord mais bon, ce ne sont pas la Fifa les maîtres d’?uvre ou d’ouvrage, ils ne doivent être là que pour dire “ok c’est bon” ou “c’est pas bon” ou “y a ça et ça à revoir niveau sécurité” :neutre:

ha ben ça… j’y mettrais pas ma main à couper :wink:

A part ça, l’OM s’enfonce gentillement dans l’anonymat du championnat :confused:

2 buts hors jeu sur 3 pour Monaco, ca commence à se voir que l’arbitrage est aux fraises :riva:

quand le stade entier gueule “il est hors jeu” ca devrait donner des indices :paf:

Quel arbitrage ? :paf:

C’est autorisé maintenant les buts hors jeux ? :paf:
C’est moche pour Lyon. :sweet:

Par contre, c vraiment dur pour Man United en ce moment, battu 3-0 à domicile par Liverpool ! :paf:
Et Arsenal qui continue de dérouler ! :super:

Je viens de voir que le Barça s’est fait plaisir aussi, une bonne grosse victoire 7-0 ! :ouch:
En revanche, très déçu par Messi, il n’a marqué qu’un triplé, alors qu’on attendait au moins un quadruplé ! :o
Edité le 16/03/2014 à 21:23

et le Milan AC qui sombre alors que le Bayern peut être champion dans moins d’une semaine :paf: mi mars …

Zlatan qui marque un but à la Brandao, quel chambreur :o

Et de deux :o

Saint-Etienne s’est fait zlatanner ! :o

Le suspens est terrible, est-ce que Ibra va finir meilleur butteur du championnat ? [:cyberjo]