Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 3]

tout dépend de ce qui est fait pour avoir un jaune … entre celui qui fait une faute “classique” et celui qui répond à l’arbitre le résultat ne devrait pas être le même … peut être sur le coup avec 10 minutes dehors mais pour celui qui répond faut en remettre une couche :o

idem pour l’attaquant qui plonge dès qu’il voit la surface … vidéo après match et bp de matchs de suspensions pour lui passer l’envi de faire son alain bernard :o

Ouais, bien sûr, moi je propose une main coupée quand on simule et un passage à la guillotine si jamais on ose ne pas être d’accord avec l’arbitre :oui:

Le foot, c’est, ça a toujours été et ça sera toujours un sport où la contestation, l’exagération et la simulation ont une certaine place, c’est le sport latin par excellence. Opposé, par exemple au rugby encadré, strict, très anglo-saxon (d’ailleurs, c’est marrant qu’en France le rugby soit surtout un sport de sudistes [:paysan] )

Faut arrêter d’essayer d’aseptiser les sports en un produit commercial fondamentalement identique. A chacun ses différences et il suffit de regarder le sport qui convient le plus à ses envies plutôt que d’essayer de modifier celui qu’on a l’habitude de voir.

ça ne t’emmerde jamais ou tu ne te dis jamais putain mais leve toi et cour/joue t’es là pour ça au lieu de te rouler par terre alors qu’on t’a à peine toucher voir pas du tout??? :neutre:
Edité le 06/12/2013 à 07:52

Et donc la seule solution ce sont des sanctions disproportionnées ?

:non: Pas du tout, regarde les matchs des féminines :neutre: C’est nettement plus agréable :o


[quote="Sekhmetouserapis"] Et donc la seule solution ce sont des sanctions disproportionnées ? [/quote]

ben quand un but a été donné sur un penalty imaginaire, oui, ça mérite qu’on y regarde après match et qu’on fasse passer l’envie au joueur de recommencer :o

Le but des grosses sanctions, c’est qu’il y en a plus. Quand t’auras fait quelques exemples retentissant, les mecs y regarderont à 2 fois avant de se jeter parterre :wink:
Edité le 06/12/2013 à 09:24

Ca me fait chier, c’est mou, on laisse jouer, … :neutre:

Bah, ça fait chier, c’est injuste, mais c’est tout, c’est pas la mort. Au contraire, c’est même la vie : des fois tu te fais baiser alors que tu avais tout fait comme il fallait :neutre:

Après, je ne dis pas qu’il ne faut pas sanctionner les simulateurs ou quand il y a 10 joueurs en train d’éructer autour de l’arbitre mais ça me ferait chier de voir un joueur suspendu juste parce qu’il a râlé après s’être pris (ou pas) une faute.

on à quand même une sacrée chatte :ouch:


[le groupe G va être tendu...](http://www.eurosport.fr/football/coupe-du-monde/2014/tirage-au-sort-coupe-du-monde-bresil-2014-les-bleus-ne-pouvaient-presque-pas-rever-mieux_sto4036463/story.shtml) Edité le 06/12/2013 à 18:28

Quel bol il a Deschamps c’est exceptionnel :smiley:

Bon après, c’est pas évident non plus, le Honduras je ne connais pas mais l’Equateur a montré un bon niveau durant les qualifs il me semble (super défense je crois) et la Suisse c’est pas évident… du reste, quand on voit les groupes on n’est pas mal quand même :smiley:

En tout cas, je suis ravi du tirage, on va se régaler. La belgique aussi a un bol monstrueux, ils seront en 8e :super: Le groupe G est super équilibré, le groupe A est prometteur, bref… ça va être top :miam:

Ha oui… si on finit premier du groupe on prend le 2e du groupe F, c’est largement prenable aussi :smiley:
Edité le 06/12/2013 à 19:02

Le groupe C aussi est super équilibré :oui: Bon, après ce sont des équipes plus moyennes que le G :smiley:

quelqu’un vient de poster ça… ailleurs sur le forum …
Edité le 06/12/2013 à 20:25

Terrible le CFC ce soir, Hervé Mathoux a un chat dans la gorge :paf:

c’te blague :o

sans blague, il était complètement enroué au début de l’émission :ane:

Sochaux a encore pris une belle fessée :paf: l’OM a eu du bol avec la défaite de Lille (5 buts encaissés en 17 matchs :ouch: ) et l’ASM est toujours juste. Ca sent le sapin pour les 3 derniers du classement avec 5 points entre le premier relégable et le dernier non relégable :confused:

Ouais, mais rien n’est joué pour Paris, Lille et Monaco sont toujours là, et peuvent passer devant à tout moment. :neutre:
C’est bien, ça laisse du suspens. :icon_biggrin:

quel trou déjà creusé par les trois premiers, et je suis content que Lille suive malgrè un budget bien plus réduit que PSG et l’ASM !

Sans grande surprise… :kaola:
Mais a priori, on aura un successeur à Messi.
Edité le 09/12/2013 à 14:53

parce que tu crois réellement que l’OM à une chance d’être sur le podium ???:ouch:

on ferait bien de regarder derrière plutôt, ça se rapproche très dangereusement …

moi je dis même pas européen à la fin de l’année :o

Sans être méchant vu le niveau de cette année leur position au classement tenait du miracle. Je les vois plus finir entre le 6 et la 8eme place, et seulement s’ils récupèrent un Valbuena performant rapidement sinon ca pourrait descendre plus bas encore

Ce serait pas la première fois qu’ils feraient une 2e moitié de saison tonitruante. Donc oui, ils ont une chance même si je mettrais pas une pièce dessus :jap:

On dit souvent ça à Noël et ça se décante le reste de l’année… bon, là j’suis plus réservé parce que quand c’est le cas c’est avec un groupe plus remanié que ça :confused:


[quote="yoshi80"] Sans être méchant vu le niveau de cette année leur position au classement tenait du miracle. Je les vois plus finir entre le 6 et la 8eme place, et seulement s'ils récupèrent un Valbuena performant rapidement sinon ca pourrait descendre plus bas encore [/quote]

Ils ont bien fait 2e l’année dernière avec des victoires encore plus discutable :neutre: Ils ont même été champion sans être brillant alors bon… la L1 est faible puis c’est tout :neutre: