Forum Clubic

Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 3] (page 19)

Et pendant ce temps, le Barça a perdu, le début de la fin ! :o

je pense qu’en jouant sérieusement comme aujourd’hui, en mai ils peuvent ne pas avoir perdu un seul match de championnat :o

lci.tf1.fr…

quel bordel :fou:

normal tous les pots de vins ne sont pas encore là :o
Edité le 03/12/2013 à 19:59

Entre ça et l’élection du ballon d’or, ça a l’air super au point les procédures de la FIFA :paf:

1ère défaite du PSG du championnat en cours ! :kaola:

Se prendre une piquette par Evian ! :ane:

Ça fait 2 fois contre Evian :super:

[www.eurosport.fr...](http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2013-2014/losc-om-1-0-la-revue-de-tweets-enyeama-affole-la-toile_sto4033195/story.shtml)

Y’en a de bonnes :smiley:

lci.tf1.fr…

Si seulement ça pouvait se faire :super:

j’en avais parler ici même y’a quelques années, c’est à peine si on m’avait pas insulter …

et c'est pas la seule chose à copier sur le rugby, et je ne sous entend pas la vidéo :o

Moi j’ai toujours été pour :slight_smile: Comme l’arbitrage video après match… comme au rugby quoi :o

Ha ben voila :ane:

Mais pas ne cours de jeu par contre, sauf éventuellement validation de but avec des caméras sur les poteaux :jap:

D’ailleurs, ça commence à sacrément couiner au rugby avec les trop nombreux appels à la video :neutre:

Et pis quand y'a baston faut régler ça avec une bonne mêlée :D
  • 10 miyons d’miyards ! :o

j’ai dis je ne sous entend pas la video :o

donc par exemple tu touche ou rale après l’arbitre autant dire très fréquement au foot, tu recule de 10 mètres :o et ainsi de suite, de VRAIES sanctions après match, simulation ? 2 mois sans jouer, faute “grave” pendant le jeu qui est passer inaperçu ? 2 mois sans jouer etc etc …
Edité le 05/12/2013 à 19:39

ouais, comme en NBA quoi [:shy]

pis des VRAIES amendes :o

avec retenues sur salaire si possible :oui:

En pourcentage du salaire, comme en Suisse :o

y’a pas d’basket en fuiffe … enfin des scores de 4-3, ça plaît qu’à eux http://www.smiley-lol.com/smiley/asile/ugly/ugly52.gif
Edité le 05/12/2013 à 19:57

toucher = rouge, raler = jaune de plus en plus souvent… ça me parait suffisant :wink:

Ouais parce que leur comité de visionnage à la manque… bref :riva:

pas pour moi :o

la crucifiction, y a que ca de vrai :o

il y a longtemps que les exclusions temporaires devraient exister :jap:

si jaune = expulsion de 10 minutes c’est suffisant :wink: