Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 3]

Quelle escroquerie ce péno volé… sérieux :confused:

Ouais, enfin, si ils s’en prennent pas 5 avant, ça change rien :paf:

Quelle bande de chèvres :pfff:

Quel ratage du PSG, la cote devait etre pas mal :paf:

2 pénos volés pour paris, 1 (limite 2) offerts au barca… quand tu joues à 11 contre 12…

Je dis pas que barca était pas plus fort ce soir, mais ils auraient pas pu gagner ainsi sans l’aide de l’arbitre.


Sérieux quand même : [www.youtube.com...](https://www.youtube.com/watch?v=WipMK39IJzw&t=3m40s)

Paris a payé son match agressif, il y a eu une pluie de fautes :neutre:

Euh je suis allé coucher à la 82eme, le score était de 3-1, je me suis dit “cool c’est bon Paris est qualifié”

:paf:

c’est quoi ce délire :MDR

Barca a eu plus de cartons il me semble… faire beaucoup de fautes n’a jamais justifié d’en siffler des imaginaires par ailleurs.

Quand une équipe fait beaucoup de fautes, l’arbitre finit forcément par avoir une présomption de culpabilité en cas de doute, c’est normal et le PSG en a profité sur d’autres matches :neutre:

Manifestement :

www.lequipe.fr…

Après, le match est dingue aussi, ça doit vraiment pas être évident de garder la lucidité jusqu’au bout :confused:

Du reste, pour moi, le match se perd sur le premier but dés la 3e minutes qui plombe totalement l’équipe et le CSC finit de mettre Paris dans les pires conditions… alors bon… l’arbitrage c’est toujours dommage quand il se passe mal mais Paris a été archi-nul de l’avis général :neutre:

Paris mérite de perdre son match, comme Barca mérite de perdre le sien à l’aller. Au final il n’y a que 6-5 sur les deux rencontres hein… Barca en a pas planté un à l’extérieur, en a pris un à domicile… mais a eu 2/3 cadeaux des arbitres.

CE sont des arbitres européens, c’est même l’arbitre de surface qui signale le péno volé.

Paris mérite de perdre hier, pas de perdre sa qualification en revanche. L’arbitrage leur vole la qualification.

Ca fait parti du jeu :neutre:

C’est pas très convaincant comme argument.

Le pire c’est que c’est le putain d’arbitre de surface dont c’est le boulot qui se plante deux fois. Je reviens à ce que je disais au départ : où est la putain de vidéo sérieux ?

La video n’empêchera pas non plus toutes les erreurs… ça arrive, dés fois c’est dans le bon sens d’autres fois non… c’est le jeu :neutre:

La police n’arrête pas tous les voleurs, c’est pas pour autant qu’on a pas de police…

Il y a des arbitres comme il y a des policiers et ils se trompent tout pareil :slight_smile:

C’est un débat sans fin, les erreurs d’arbitrage font parti du jeu que tu le veuilles ou non :neutre:
Edité le 09/03/2017 à 16:45

l’arbitrage vidéo c’est très bien et en place dans plein d’autres sports majeurs. Elle devrait être dans le football au vu des enjeux financiers

Je suis d’accord :slight_smile: Mais on aura toujours des erreurs :smiley:

Le but du jeu ce n’est pas totalement supprimer les erreurs, il y en aura toujours, mais de supprimer les plus flagrantes

OK hier soir il y a eu des “faits de jeu” comme on dit poliment pour parler des enc… d’arbitres :ane:

Qu’une expulsion sévère ou un péno trop généreux (ou oublié) fassent basculer le cours d’un match, OK ca arrive toutes les semaines. Là ou ca ne devient plus normal c’est l?accumulation d’erreurs en faveur d’un des adversaires qui déséquilibre totalement le match et permet un résultat totalement miraculeux. Sans vouloir jouer les complotistes, c’est franchement troublant de voir à quel point le match a été déséquilibré dans l’arbitrage :arf:

Si il y avait eu des suspensions temporaires pour les jaunes, le match ne se serait pas envenimé à ce point et l’arbitre aurait surement été plus serein.

Ca reste un jeu jugé par des hommes et les hommes sont faillibles. Ces problèmes d’arbitrage ne sont pas étrangers au fait que le foot m’intéresse de moins en moins :neutre: