Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 3]

Bon depuis le tems que je dis qu’il faut envahir la Belgique il serait peut être temps de s’y mettre :o

Le carton rouge pour Tremoulinas, pourquoi pas, mais la faute sur Hazard elle est à peu près aussi valable que le 1er but :o

D’ailleurs, j’ai pas bien compris le délire de Lizarazu et CJP sur le fait que le ballon aurait été dévié par je sais plus qui. J’espère qu’ils sont quand même au courant qu’il faut que ce soit une passe réelle, pas une déviation pour que ça marche. Et que de toutes façons Fellaini était hors-jeu sur la passe du coéquipier et que ça fait qq années que le hors-jeu de position existe :paf:

dernier défenseur qui bouscule l’attaquant qui file vers le but…
rouge


et hop Courtois :bounce:
et un, et deux, et trois 0... quel buuuuut !!!
pfff arbitre de merde.... penalty cadeau, c'est le seul moyen pour que les bleus marque...
ha la au moins... il s'est pas gouré !
:na:

1-4

Il touche le ballon et la course d’Hazard ne suit plus celui-ci quand il tombe : pas faute :neutre:

On va dire que, tout comme Giroud, il joue bien le coup vu qu’il est prêt à tomber et ne joue absolument pas le ballon :neutre:

la mauvaise foie :MDR

bon allé, Lukaku et Carrasco qui montent ! on va encore en planter :oui:


ça a déjà failli faire mouche :oui:

2-4


3-4 les belges sont déjà au pays de galles !

Les billets pour l’Euro 2016 sont en vente :wink:

Par contre, j’avais pas fait gaffe au moment de la décision des stades mais c’est super bien réparti sur le territoire quoi : Lille+Lens, Lyon+Sainté, Marseille+Nice et SdF+Paris :nexath

Heureusement qu’il y a Bordeaux pour la moitié ouest-sud-ouest de la France :paf:
Sans déconner, ils auraient au moins pu prendre un stade breton, je fais comment moi depuis St Nazaire :o :grrr:
Edité le 10/06/2015 à 10:36

Tu regardes la télé comme tout le monde :o

cette boulette :MDR

rmcsport.bfmtv.com… :super:

V’là la conduite de balle : www.beinsports.fr…

ouai il commence fort !!!

Bon alors ce soir, Supercoupe d’Allemagne, VfL Wolfsburg - Bayern Munich.

Y a un match amical Marseille - Juventus, et c l’OM qui mène ! :ouch:

Et surtout le Trophée des Champions avec PSG - Lyon ! :bounce:
Edité le 01/08/2015 à 20:28

Et voilà, un nouveau trophée pour Paris ! :super: :bounce: :clap:

Paris, trop fort pour Lyon, remporte le Trophée des Champions (2-0)

A Montréal, le PSG a facilement remporté le Trophée des champions (2-0), pour la troisième fois d’affilée, en maîtrisant des Lyonnais qui n’ont jamais pu espérer gagner.

Et voilà Paris déjà en tête de la Ligue 1 ! :whistle:

Ca commence bien pour l’OM, déjà ils ont perdu bêtement leur 1er match à domicile contre une équipe moyenne, et en plus ils ont plus d’entraineur ! :ouch:
Bielsa vient de démissionner ! :ouch:

:nexath

www.eurosport.fr…

Y’a vraiment un problème de gouvernance dans ce club… Labrune ferait bien de démissionner aussi :neutre: Et puis les joueurs qui sont restés pour Bielsa doivent bien se bouffer les burnes maintenant :paf: Départ de Mandanda à prévoir :confused:

Quand même, visiblement, Bielsa se fout du monde :pfff:
Edité le 09/08/2015 à 13:26

N’empêche, Caen en tête de ligue 1 !!! :ouch:
Et Angers 2e ! :ouch:

Et Marseille qui perd encore une fois, déjà qu’ils ont perdu le 1er match et aussi perdu Bielsa…
Et ils ont fini le match à 10. :arf:

Ca a l’air de bien se passer pour Gignac au Mexique ! :ouch:

www.lequipe.fr…