Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 3]

aucun intérêt de faire un deuxième tour avec un aussi grand écart, Ali ne va pas récupérer plus de 30 places d’un coup.

par contre en terme d’image la FIFA a beaucoup perdu dans cette histoire.

twitter.com…

OK… je ne sais pas combien il vaut sur le marché, mais il y a un truc certain, c’est qu’il les vaut :nexath

surtout il est décisif dans les grand moments ou les grandes échéances, c’est ça qu’on attend d’un attaquant.

Ibra n’a rien foutu en LDC, rien foutu en coupe.

et gazton à du dire oui :ane:

C’est un peu le bazar à la FIFA, déjà avec tous les pbs de corruption… :pt1cable:

Sepp Blatter démissionne !

Sepp Blatter a annoncé lors d’une conférence de presse exceptionnelle qu’il démissionnait de son poste de président de la FIFA. Celle-ci, a-t-il expliqué, a besoin d’une «profonde restructuration». Son successeur pourrait être désigné entre décembre 2015 et mars 2016.

:fou:

Ca sent le dossier déterré au dernier moment ça :paf:

Sans déconner, il ne pouvait pas démissionner avant l’élection histoire de pas avoir à la faire deux fois :nexath

l?étau se resserre, il préfère sortir avant que ça lui pète à la goule en tant que président

Ouais enfin il aurait pu le faire 5 jours avant :sarcastic: Quel bordel :paf:

Ca n peut dire que Papy aura fait de la résistance jusqu’au bout :paf:

j’aimais pas le personnage avant, mais là faut avouer qu’il dépasse tout ce que j’avais pu imaginer, a mon avis on a pas fini de rire avec cette histoire, y en a qui doivent mouiller la petite culotte en ce moment même. L’avantage du mec qui a tout à perdre comme Blazer et ses copains c’est qu’il suffit de les menacer de les priver de Rolex et ilsbalancent tout le monde en tremblant
Edité le 03/06/2015 à 07:26

j’ai cherché pendant 10 moin un streaming de la finale de la LDC… :nexath

avant de me rendre compte que le match n’est pas ce soir :nexath ²

surtout que c’est diffusé sur TF1 :ane: y aura pas besoin de chercher les trucs trop exotiques pour pouvoir le regarder

La FIFA aurait payé la Fédération irlandaise pour éviter un procès sur la main de Thierry Henry

«Nous sentions que nous pouvions porter cette affaire en justice contre la FIFA, a expliqué Delaney lors d’une interview accordée ce jeudi à RTÉ Soccer. Il y avait aussi l’attitude de Blatter, si vous vous souvenez, il avait ricané, s’était moqué de nous. Je suis allé le voir, je lui ai dit ce que je pensais de lui, quelques jurons ont été prononcés. Puis nous sommes parvenus à un accord. C’était un vendredi, et le lundi, l’accord était signé. C’était un très bon accord pour la FAI.»

Ayant signé une clause de confidentialité, Delaney n’a pas pu donner le montant de cet accord. Mais la presse irlandaise parle de 5 millions d’euros.

www.lequipe.fr…

sacré Blatter :lol:

Parait qu’il y a un petit match Juve - Barça ce soir… [:shy]

pas mal Dani Alves :lol:

Si seulement il avait pu se casser la figure :o

Contrairement à ce qu’on aurait pu craindre, c’est loin d’être un match fermé :oui:

mention spéciale pour Vidal qui aurait pu être à 3 cartons en 20 minutes et qui cherche encore à coller une baffe après avoir commis une faute :nexath ca ne lui suffisait pas d’avoir le trophé de la coupe la plus grotesque de la finale

Remarque j’aime bien la coupe de Pogba aussi, il me fait penser à


Edité le 06/06/2015 à 21:46

On remarquera également que pour une fois ce ne sont pas les italiens qui se roulent par terre :ane:

petite piqure de rappel :oui:

On se fait battre par les belges ! :arf:

et pas qu’un peu… ça pourrait aussi être 2 cartes rouges à 0


et un et deux et.... haa non pas encore :nexath
bon par contre, le 0-1 était hors jeu... mais bon je ne gâche pas mon plaisir :yeux2: