Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 3]

bah le 2-0 reste “honnête” quand tu voit la branlée prise par Porto [:siffle]

Je pense qu’ils y croyaient vraiment pas. C’est dommage de pas avoir eu un sursaut pour l’honneur. Peut être aussi qu’ils se sont dit “bah toute manière c’est peaumé, pas la peine de se péter un truc”…

Mais bon c’est dommage de pas avoir vu une équipe plus combative.

bah il leur reste le championnat, la coupe et la ligue non?

Oui c’est pour ça que je me dis ça… “bon c’est foutu, autant pas se claquer on a d’autres combats à mener (et qu’on peut gagner)”.

Y a aucun but en ligue des champions ! :o

C’est moche quand même pour Monaco, prendre un penalty pour une faute hors de la surface à l’aller et ne pas voir les italiens réduits à 10 avec un penalty contre eux au retour, ca fait beaucoup pour jouer la qualif

Et c’est même pas un émir qui a acheté les arbitres :o

Vouep pas de bol, d’un autre côté ils ont pas été très mordants non plus.

Manque d’expérience, cela ira mieux la prochaine fois. Espérons.

ça a beau être frustrant sur le coup, quand on replace dans le contexte de cette saison avec les événements de l’été dernier et le début de saison catastrophique, sortir avec les honneurs en quarts de LdC c’est une sacrée performance. Chapeau Jardim!

Vu le match de ce soir ils vont même avoir du mal à avoir une place en Europa League les ptits gars de l’OM :ouch:

4-3 pour Lorient mais c’est quoi ce match :nexath

Marseille se prend 4 buts à domicile par Lorient (18e) ! :ouch:

C’est du breton, c’est inflexible, comme l’acier. L’acier trempé est encore plus inflexible, alors le breton mouillé je t’en parle même pas :o


et de 5 :pt1cable:

5 buts à domicile ! :fou: :fou: :fou:

5 buts en moins de 20 minutes, belle rafale :paf:

Mandanda va passer une mauvaise nuit ! :paf:
Et Bielsa aussi, il va pas rester longtemps au club ! :paf:
Et je me dis, si l’OM n’est pas en ligue des champions, y a des bons joueurs genre Gignac et compagnie qui voudront partir.

Mais bon, 8 buts dans le match, y a de l’action ! :bounce:
Edité le 24/04/2015 à 22:35

l’OM s’est troué :paf:

ils avaient encore une chance mais là c’est mort de chez mort.

Et nouveau but de Batsu !

5-3 non mais quelle cata :pfff:

C’est pas pour jouer les devins, mais pas mal de gens prédisaient ce qui est en train de se passer actuellement, ils se sont carbonisés tout seul, tant que la dynamique était bonne ca a tenu mais dès que ca commence à yoyotter un peu c’est toute la machine qui s’effondre

Les joueurs sont démotivés, certains sont déjà à la recherche d’un nouveau club, les dernières journées peuvent virer à la catastrophe vu qu’il y a Sainté, Bordeaux voire même Montpellier en embuscade

S’ils continuent d’enchainer les défaites au rythme actuel même Lille pourrait mathématiquement passer devant :ouch:

Et de un www.lequipe.fr…

A quand le tour de Gignac ?