Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 3]

désolé je n’ai pas ta science du foot ni ton intelligence des insultes mon petit :slight_smile:
Edité le 18/04/2015 à 04:22

Ben si, l’Europe s’éloigne et ils sont parti pour une saison blanche avec pourtant un bilan plutôt favorable il n’y a pas 1 mois :confused:

Ceci dit, je pense qu’ils sont plus à leur place maintenant :neutre:

ils ont été en défaillance à cause de leur milieu (Payet absent), mais il a un match en moins de suspension.

Faut pas être désolé pour cela, c’est déjà pas mal d’avoir conscience de ses limites.

IRL je ne discute pas avec les incapables intellectuels qui ne s?expriment que par les insultes et la violences je ne vais pas commencer ici.

Disons que quand on écrit des imbécillités telles que “la supercherie PSG en LDC enfin révélée”… faut pas s’étonner de se prendre des remarques hein :wink:

Que paris ne soit pas en capacité de gagner la LDC c’est fort probable, dire qu’ils ont pas leur place à ce stade de la compétition par contre oui je maintiens : c’est vraiment un propos débile au dernier degré.

Probablement de la jalousie cela dit :slight_smile: On te pardonne ^^

Marseille a une chance de cocu :lol:

ils ont intérêt à en profiter.

Oui enfin avec 2 points de retard sur l’ASM à 5 journées de la fin, les rêves d’Europe s’éloignent un peu plus de toute façon :neutre: Mais la défaite de Bordeaux permet de sentir un peu moins le souffle chaud des poursuivants oui :smiley: et une défaite de l’ASSE aurait bien arrangé les choses :neutre:

Le problème c’est la dynamique négative, les autres importent peu :confused:
Edité le 20/04/2015 à 07:06

il reste l’europa league

super :nexath D’autant que c’est de plus en plus compromis :confused:

Marseille et le PSG mettent fin à leur boycott de Canal+

« Dans un souci d’apaisement alors que la fin de saison promet d’être intense jusqu’à son terme, nous décidons de suspendre notre décision mais nous resterons vigilants à protéger nos joueurs et nous veillerons aux conditions dans lesquelles seront diffusées les images produites », conclut le club de la capitale.
www.lemonde.fr…

mouais je ne vois pas trop ce que ça va changer, peut être aura t-on droit à un décalage de 1 minute sur les images :confused:

Je comprend toujours pas en quoi canal+ est coupable de quoi que ce soit… les joueurs sont responsables de leurs propos il me semble.

C’est comme si je disais “ah ok j’ai tabassé ce mec, mais bon il m’a refusé la priorité alors j’étais énervé c’est bien normal de réagir”.

M’en fou moi qu’ils aient la pression les joueurs, ca fait partie de leur job hein. Qu’on leur colle 4 matchs à chaque fois qu’ils ouvrent leur gueule, mathématiquement le problème va se résoudre tout seul : soit ils apprendront à la fermer, soit ils joueront plus de matchs.

Problem solved. On perdra un ibra ou un autre ? Et bien on les perdra OSEF… yaura des mecs aussi bons et moins cons qui prendront la place tôt ou tard.

Le problème c’est cette fuite en avant de la ligue et des instances dirigeants où ils disent jamais rien car “oui mais bon vous comprenez ya de l’argent en jeu blablabla”.

Le problème c’est que canal+ n’est pas partout. Donc un Ibra qui pête un cable après 2h d’effort et les testostérones en ébullitions va prendre 5 matchs quand le lensois qui crache sur l’adversaire dans les travées passeras inaperçu.

S’il n’y avait pas de caméra pour soumettre les événements à la vox populi, ce genre de miro-événement se réglerait à chaud dans le vestiaire entre 4 yeux :neutre:

Soit on met les caméras partout, soit nul part. Et quitte à se servir des vidéos pour juger les écarts de langage, autant se servir vraiment de la video pour repérer tous les écarts EN MATCH et pouvoir supprimer des cartons injustifiés et sanctionner les simulations et autres fautes après coup :o

Mais c’est déjà le cas, c’est à cela que la commission de discipline sert, ainsi que les rapports du 4ème arbitre…

Encore que les simulations ne semblent pas être poursuivies, mais c’est pas par défaut de technologie ou de moyens en général, plus un soucis de volonté.

JE suis entièrement d’accord avec toi que ces actes d’anti jeu devraient être sévèrement punis. Cela règlerait rapidement le problème à mon avis. Parce que payer des mecs à pas jouer… j’ai dans l’idée que les clubs feraient rapidement du ménage, ou tout du moins le nécessaire pour éviter que cela arrive.

Ou bien cela serait dans les contrats : si tu te fais suspendre, t’es pas payé.

Enfin je leur fais confiance ils trouveraient un moyen si ca leur coûtait. Là c’est “gratuit”, donc pas de raison de pas tenter sa chance.

Oui voilà on est d’accord ils branlent rien… mais ya rien qui l’empêche techniquement, tous les moyens sont à dispo.

C’est le même problème que ce que je disais pour les mauvais comportements : ya pas de volonté de savater les mecs à cause du fric… et puis soyons clairs : ca fait vendre de l’équipe et de l’after foot sur RMC tout cela…

S’ils avaient que le match à causer, ils pourraient pas y passer 3 plombes d’antenne tous les jours.

Paris se prend une fessée comme prévu ! :neutre:
Et Porto est en train de se prendre une grosse branlée ! :ouch:

Le Bayern et le Barca sont de gros favoris pour la ligue des champions ! :super:

Sont attentistes… je pense qu’ils n’y croient plus après le match aller…

Cela serait bien de finir au moins sur un nul, pour le moral et pour la forme.

Bon si le Bayern marque encore un but, ils gagnent le 1er set ! :ane:

cette branlée du PSG :lol:
allez place aux vraies équipes.

le Bayern :ouch:
c’est une machine à but même sans ses Stars

Ho cette rage :wink: soit pas jalouse comme ça, ton équipe gagnera peut être la coupe de la ligue un jour :smiley: