Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 3]

Ben oui, faudrait que les joueurs apprennent les règles du football :neutre:

Encore du gros bazar en Afrique !
En Egypte ce coup-ci ! :pfff:

Incroyable, Paris qui fini à 9 avec 5 blessés dans la partie :confused:

:ouch: et Caen qui égalise… quel cauchemar avant Chelsea mardi :etonne:

La cote du nul était de 50 à la mi-temps :paf:
Edité le 14/02/2015 à 17:55

Et apparemment Zlatant loupera Monaco “grâce” au jaune pour avoir enlevé son maillot :paf:

Ouais, et il risque 3 matchs devant la commission de discipline pour je ne sais plus quel geste :confused:

Ah, le PSG, quel que soit le niveau de l’équipe c’est toujours marrant :smiley:

Bon bah le Real est presque en quart en C1 ! :neutre:
Par contre, pour Paris, ça va être compliqué ! :paf:

:ouch: L’OM nul depuis le début du match à 1-0 pour St Etienne, Bielsa qui fait 3 changements d’un coup et la minute qui suit Batshuai marque et double la mise 2 minutes après sur une passe décisive d’Alessandrini… 2 premiers ballons, 2 buts et un changement qui remet l’OM dans le sens de la marche… incroyable scénario :etonne:

Egalisation dans le temps additionnel :pt1cable:
Edité le 22/02/2015 à 23:02

ouf asse égalise

soirée surprise encore, Monaco qui marque 2 buts :ouch: :nexath et Madrid qui devait bouffer Leverkusen tout cru est en train de gouter une Francfort bien placée :paf:

ce match fou de Monaco

à l’encontre des paries :miam:

et de 3 :MDR

:clap: l’ASM a tapé fort :super:

Ce beau match à l’extérieur face à Arsenal, avec 3 buts en plus, ça sent bon la qualif ! :ouch:

[:woohoo]
quand on repense à leur début de saison, j’aurais jamais parié sur un 1/8e de LdC gagné face à Arsenal :miam:

Alors qu’il menait 2-0, avec un but du remplaçant Gignac, vendredi, Marseille s’est finalement incliné à domicile contre Caen (2-3). C’est son quatrième match consécutif sans victoire en Championnat. Lyon et le PSG pourraient prendre leurs distances.

Et vlan Marseille, dans ta face ! :o
Une petite défaite à domicile… c Paris et Lyon qui doivent être contents.

Je pense que c’est le tournant de la saison pour l’OM, j’vois mal PSG et l’OL perdre ce week-end.

Ca me fait d’autant plus rire que je voyais les coms à la mi temps “ca y est on est repartis, on reprend la tête et on est champion du Monde!!!”, un peu exagéré comme d’hab

Un bon seau d’eau froide les 3 buts de Caen :nexath

Le pire pour eux étant qu’ils ont encore à jouer l’OL et le PSG derrière, ca risque d’être tendu pour eux de rester sur le podium, y a les croupiers et les verts qui poussent au portillon derrière. Si Lyon gagne ce soir, avec 7 points dans la vue ils peuvent dire adieu à la première place.

:ouch: Lyon aussi perd au LOSC après avoir mené 0-1… ils ont un bol pas croyable à l’OM :paf:

Ca n’arrange pas mes paris ça :paf:

Au tour du PSG de se prendre les pieds dans le tapis… trop chounard les marseillais :ane: