Tout ce qui touche au Foot...c'est ici ! [PART 3]

Cristiano Ronaldo a été désigné Ballon d’Or 2014 à Zurich, lundi soir. Après 2008 et 2013, le Portugais, notamment vainqueur de la Ligue des champions et de la Coupe du Roi avec le Real Madrid cette année, est sacré pour la troisième fois. Il a devancé Lionel Messi (FC Barcelone) et Manuel Neuer (Bayern Munich).

Comme prévu ! :neutre:

Déjà Ronaldo ballon d’or (encore qu’il ne l’ait pas volé non plus mais, bon, si on le file pas à Neuer cette année …) mais alors le “World XI” de la fifa est d’un risible …

www.lequipe.fr…

Sans déconner : T. Silva et David Luiz en défense centrale (on oublie toute la partie de 2014 à partir de Juin, donc …), Iniesta au milieu (ok, c’est vrai qu’il est en super forme dernièrement et qu’il n’y a personne d’autre à mettre à sa place), …

ce but :ouch:

c’est un fake spa possible :paf:

Je veux bien qu’on soit chez les ricains mais je ne pense pas qu’on ait plus le droit chez eux que chez nous de marquer directement sur une touche :o

Et pourquoi ce ne le serait pas ? Peu importe la manière dont le ballon entre, même par un chien qui vient sur le terrain, si ça entre dans le but alors que l’arbitre n’a pas interrompu le match, c’est comptabilisé :jap:

Oui pour moi, le but est valable, ça me fait penser à ceux qui marquent des buts par corner rentrant, ils tirent le corner, ça rentre direct dans le but sans que personne touche le ballon, et c valide. :neutre:

Parce que la Loi, c’est la Loi :o

rien que le fait qu’il n’ait pas les pieds au sol est une infraction à la remise en jeu

Voilà, ce qu’il a dit l’autre, là :o

Ha ouais d’accord… alors si on se met à lire tous les mots maintenant aussi :pfff:

Bon… ben ça fait une connerie de plus au crédit de JM Larqué :paf:
Edité le 15/01/2015 à 20:57

C’est un peu facile JM Larqué comme excuse, vu le nombre qu’il en débite … :o :ane:

:lol:

Nan mais la seule règle à retenir au foot c’est que l’arbitre a toujours raison :neutre: ça sert à rien les lois :o

:ouch: ha bon ? Meurde… spour ça qu’il gueulait autant quand j’lui filais des coups d’savate :confused:

:ane:

ce but en D2 Belge :ouch:

Ha ouais quand même… l’analyse géopolitique des supporters de foot c’est toujours l’assurance d’une bonne tranche de rigolade :ane:

Des news de la coupe de la ligue :

Bastia met Monaco K.-O.

Bastia a créé la surprise et éliminé Monaco, ce mercredi aux tirs au but (0-0, 6-7 t.a.b.). Le club corse rejoint donc le PSG en finale, programmée le 11 avril au Stade de France.

Allez hop peut-être un nouveau titre pour Paris, y a moyen de battre Bastia ! :bounce:

Bon ben demi finale de la CAN, c le Ghana qui a gagné sans surprise, par contre gros bazar dans le stade, apparemment ça a bien chauffé, et ça s’est mal terminé… :pfff:

www.lequipe.fr…

Comment c chaud ce Lyon - Paris ! :peur:
Cavani qui vendange tout ce qu’il touche, le gardien Lopes en super forme… pleins d’actions ! :bounce:

et un peno retiré après avoir été arrété…